Sacrée tablette MPQC122 !

  • Auteur de la discussion rodkaltar
  • Date de début
rodkaltar

rodkaltar

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour les amis,
Je viens une fois de plus vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment faire un reset factory sur une tablette MpMan MPQC122. Aucune des solutions classique ne fonctionne, cette tablette n'ayant pas de bouton On/Off. De plus (sinon se serait trop "fastoche"), le mode Debug n'est pas activé...
Ou plus simplement, lune ou l'un de vous a-t-il un firmware pour cette tablette ?
D'avance merci.
Cordialement,
Rod
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour

tu n'as pas de trou au dos pour reset ?

1 il faut d'abord faire reset via le petit trou en bas de ton appareil et donc tu utilises un trombone au pire une aiguille et tu appuies de façon prolonger.
2 tu appuies sur power
3 l'écran s'allume et tu éteins en appuyant sur power
4 vol UP + power appuies prolongée et tu lâche power mais pas le vol up

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai trouvé une discution qui parle du logiciel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et qui serait apparement le logiciel de flash pour ta tablette.
Reste maintenant à trouver le firmware
 
rodkaltar

rodkaltar

Membre
Inscrit
24 Septembre 2019
Messages
2
Points
3
  • #3
Bonjour les amis, bonjour Tekken !
J'ai effectivement déjà vu ces discussions, mais sans résultat. En effet, cette tablette ne comporte pas de bouton Volume+ / Volume-. De plus, malgré l'installation de divers logiciels, les réponses sont toujours les même : "Mettre votre tablette en mode Debug" -ce qui est impossible puisque je ne peux rentrer dans le système faute de shéma- ou autre soucis, la tablette n'est pas reconnue par mon PC -pour la même raison que précédemment.
Enfin, malgré le post concernant la discussion au sujet de PhoenixSuitPacket, il n'y a aucun moyen de contacter MpMan Europe (ou International), ou alors je ne l'ai pas trouvé...
Merci quand même à tous d'avoir cherché avec moi, je crois que je vais utiliser la méthode Hulk : un grand coup de poing (ou de marteau, selon mon humeur) au milieu de l'écran ! ):
Cordialement,
Rod
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour

rodkaltar a dit:
je crois que je vais utiliser la méthode Hulk : un grand coup de poing (ou de marteau, selon mon humeur) au milieu de l'écran ! ):

Ne fais pas ça :eek::eek:
tu peux encore au moins t'en servir comme dessous de plat :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 

Sujets en relation

Haut Bas