S9 plus ou redmi note 9 pro?

  • Auteur de la discussion Melsceyej46b.3
  • Date de début
M

Melsceyej46b.3

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à tous!
Je veux changer mon a 5 2016 à un xiaomi ou un galaxy s9+ (neuf)
Seulement voilà, le s9+ à veilli et je me demandais ce qu'il donne comparé au redmi note 9 pro au niveau photo/fluidité et performances/ batterie/
ET SURTOUT durabilité dans le temps. Je compte garder le prochain 5 ans environ. Donc lequel vieillira le mieux?
Mon s3 a tenu 5 ans plus 2 ans (je lai donné a mon frère et il marche toujours)donc j'ai confiance en samsung
Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
xiaomi sort des produits de très bonne facture.
le S9 reste dans la course bien sûr mais le note 9 pro étant plus récent, tu pourras le garder plus longtemps notamment sur les majs.
toutefois je pense que globalement, le S9 est plus performant.
si d'autres passent par ici, tu auras des précisions mais voilà ce que je peux en dire de mon côté ;)
a+
 
M

Melsceyej46b.3

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci pour ce premier retour :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Salut
Ce qu'il faut voir c'est que le s9 a eu sa dernière grosse mise à jour avec android 10.. et ne passera pas à Android 11. Tu n'auras que les maj de sécurité. Acheter un téléphone sachant qu'il ne sera plus mis à jour au niveau de l'os ça peut aussi faire réfléchir..
 
M

Melsceyej46b.3

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #5
Salut, je me moque des mises à jour... a part les les maj de sécurité....
Je pense aller sur le s9 plus... mais comme le a71 est dans la course aussi, tu me conseilles de prendre lequel ? Quels sont les avantages de l'un sur l'autre ?
 

Sujets en relation

Haut Bas