S9+ _ Plein écran et applications rognées

  • Auteur de la discussion louloudu0883
  • Date de début
L

louloudu0883

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois sans problème avec mon Galaxy s9+, j'étais sur une application en mode paysage et une pub se lance. Je vois un message sur la droite près de la barre de navigation disant que si j'appuie deux fois quelque chose se passe au niveau de l'écran, quelque chose en rapport avec l'écran mais je ne me rappelle pas exactement du message.
Je le fais.

Pour info ça se passait dans cette zone, tout près de la barre de navigation

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et là l'application redemarre.Mais je suis convaincu qu'il manque des bandes de l'image sur les bords maintenant. J'ai regardé dans affichage plein écran, mais l'application en question est "optimisée pour le plein écran". Aucun moyen de modifier. J'ai tenté de supprimer les données de l'application, désinstaller et réinstaller, ... + une réinitialisation de paramètres aussi, sans succès (à part que jai perdu tout mes paramètres utiles bien sûr ! :unsure:)

Voila ce que j'ai désormais sur mon tel, exemple avec un jeu quelconque, c'est sur celui la que ça s'est passé, mechbox 2 pour les intimes (confinement ... ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous constatez en haut à droite les boutons sont coupés.

Voila une image similaire prise sur un autre site :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas trouvé comment revenir en arrière.

Si vous avez des idées je suis preneur (y)

Ah et je n'ai pas réussi à voir si cest commun a d'autres applis mais je pense que oui. A confirmer.

Merci à tous :)
Jean
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Normalement, c'est dans "Paramètres> Écran> Applications plein écran"
Puis sélectionner "Automatique"
(C'est comme ça sur mon S10, a voir sur ton appareil ..)
Screenshot_20200330-080304_Settings_copy_432x912.jpg Screenshot_20200330-080319_Settings_copy_432x912.jpg Screenshot_20200330-080332_Settings_copy_432x912.jpg
 
J

jeanoly

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
73
Points
6
  • #3
Bonjour sur le S9 c'est dans: paramètres, affichage, applications plein ecran.
 
L

louloudu0883

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #4
Salut à vous et merci pour vos réponses !

En effet je suis allé dans ce menu mais je ne peux pas régler car l'application est dite : " optimisée pour le plein écran"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait je peux appuyer, rester appuyé, balayer quoi que ce soit, aucun choix proposé:unsure:

Comme je disais j'avais aussi réinitialisé les paramètres etc mais rien n'y fait.
Quelqu'un a un s9+ avec cette application pour comparer ?

Merci :)
 
L

louloudu0883

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #5
Bonjour tout le monde

Quelqu'un a pu essayer sur son propre téléphone par hasard ? :geek:

Jai remarqué que quand je fais une capture d'écran, il s'agrandit. En gros lecran revient presque à la normale le temps de la capture.

J'essaie de vous montrer ça, je sais pas trop comment

Merci (y)
Jean
 
Haut Bas