S8 problèmes d'affichage calendrier & internet

  • Auteur de la discussion liwano
  • Date de début
L

liwano

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai depuis peu un s8 double sim. J'ai 2 choses qui m'interpellent... la 1ère c'est l'affichage permanente du signal Internet. Quand j'éteins les données, sur la barre en haut de mon smartphone, il y a toujours le signal 4G, H+,E etc. qui reste affiché. Les flèches évidemment disparaissent... mais ça prête quand même à confusion... et la 2ème qui concerne le calendrier : des chiffres apparaissent en dessous du chiffre de la date par exemple sous le 25 août c'est écrit "7/4" ou sous le 18 août il apparaît "Le 6/27"... est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal et si c'est possible de corriger ?? Merci d'avance...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

L'affichage de l'accroche réseau est complètement normal, sinon, comment saurais-tu que tu es dans une zone de couverture?
Pour le deuxième problème, tu peux poster une photo de la chose stp?
 
Pallas1220

Pallas1220

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
15
Points
6
  • #3
Pour le calendrier, ce sont les indications du Ramadan (ce double Sim provient du Moyen Orient sans aucun doute).
Le flasher avec le dernier firmware disponible en XEF résoudra la chose.
 
L

liwano

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour et merci pour vos réponses !
Pour l'indication d'internet c'est le 1er smartphone qui m'indique quel genre de réseau alors que les données mobiles sont désactivées...
En ce qui concerne le calendrier quel manipulation dois je faire pour flasher mon appareil ?? Merci d'avance...
 
Pallas1220

Pallas1220

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
15
Points
6
  • #5
La procédure est --> ICI
 
L

liwano

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci!!
 
gazelec

gazelec

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
83
Points
8
  • #7
Bonjour,

Pour moi cela n'a pas marché, je suis toujours en region XSG et le ramadan est toujours présent. Est-ce que le tel devait être rooté avant?
 
Pallas1220

Pallas1220

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
15
Points
6
  • #8
Pas besoin de rooter.
 
gazelec

gazelec

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
83
Points
8
  • #9
Ok merci, mais pourquoi n'ai je pas réussi a changer le firmware?
 

Sujets en relation

Haut Bas