Résolu PROBLEME

  • Auteur de la discussion TennisMomo
  • Date de début
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
 
Dernière édition:
Dernière édition:
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour @Skelett,

Merci pour ce retour
J'ai pas précisé que mon téléphone est acheté sur eBay et n'était pas prévu pour le marché français, de plus sa garantie de 1an n'est plus valable.
J'applique tout de même la procédure pour réinstaller le firmware ou avec les éléments cités cela nous résoudra pas le pb?

Cordialement,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Pour quel pays est fait ton appareils ? Quel est son modèle exact ?
 
Dernière édition:
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
Entendu.
Ci joint le modèle de mon tel s8+
Sinon à la base c'était marqué emirates united arabe
@Skelett
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Je supprime la photo, parce que il y a les IMEI dessus, qui sont strictement confidentiels. Ça évitera aussi que des personnes mal-intentionnées les récupère et les utilises pour leur propre compte.

En fait, tu as le bon modèle, qui est complètement compatible avec l'Europe, donc aucun soucis. Pour toi, ce sera ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...roid-9-pie-samsung-galaxy-s8-sm-g955f.195664/
 
Dernière édition:
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #7
Merci pour votre sincérité,
Apres la mise à jour l IMEI code a changé
Avant c'était Arabes Emirates
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Ce n'est pas grave. Tant qu'il n'est pas à O ou en (null), pas de soucis à se faire.
 
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonjour @Skelett

Un énorme MERCI car après avoir appliqué minutieusement le déroulé du tuto, le wifi de mon téléphone, désormais détecte bien les réseaux.

Cordialement,

@Skelett

Vous me confirmez bien qu'il ne faut plus installer de mise à jour logiciel dorénavant ? pour que le souci ne se reproduise plus... ?

Pour la photo jointe sur le précédent message, c'est une prise au au moment ou il y'avait une erreur, mais j'ai wipe factory après et tout allait bien.. vous sauriez me dire si l'erreur rencontrée n'est pas grave ?
 

Fichiers joints

  • Capture1.jpg
    Capture1.jpg
    81.2 KB · Affichages: 77
Dernière édition par un modérateur:
TennisMomo

TennisMomo

Membre
Inscrit
18 Octobre 2019
Messages
6
Points
1
  • #10
Bonjour @Skelett

J'ai mis à jour mon firmeware sous : XEF-G955FXXS9DTEA-20200615162401
J'ai un probleme de wifi qui s'active plus... as-tu une solution stp par rapport à ça ?

Cordialement,
FYI @Skelett
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Salut,

Lis bien ce qui va suivre :

Je ne suis pas à ta disposition. Je viens sur le forum uniquement quand j'en ai envie, et pas quand toi tu l'as décidé. De ce fait, il est inutile de me harceler en mentionnant mon nom dans tes messages que tu auras posté plusieurs fois, sur d'autres sujets (j'ai tout effacé avant que tu te mettes à polluer le forum avec ta question). Je ne supporte pas ça, et ça à vraiment le don de me faire sortir de mes gonds.

Prenant ça pour du harcèlement et du spam, la prochaine fois, je ne te banni. Ai-je été assez clair ?

Enfin, n'étant pas Samsung, je ne pourrai pas te répondre. Flash un kernel, change de ROM, improvise !
 
  • Haha
Les réactions: TennisMomo

Sujets en relation

Haut Bas