swinii911
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2019
Bonjour , tout d'abord je m'excuse pour les faute d'
j'etais en vacance quand je me suis reveille , mon s8 a detecté probleme d'humidite impossible de le charge le probleme c'est que la batterie etais a 5% du coup jai essaye tout les technique seche cheveux formate le telephone .... maintenant je me retrouve avec un telephone etient impossible de le charge ...0% avec l'icon gout d'eau en bas et quand je l'allume la fenetre ( bienvenu) , comme jlai dis jlai formate et jmsuis bloque dans bienvenu ect .. jai essaye de le charger avec le wirless charger mais rien 0% mon amis ma dis que peut etre tellement la batterie est a plat du coup jai vraiment de besoin svp ce telephone jlai eu ya 3 mois aidez moi les gars je vous en pris merci beaucoup merci merci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.j'etais en vacance quand je me suis reveille , mon s8 a detecté probleme d'humidite impossible de le charge le probleme c'est que la batterie etais a 5% du coup jai essaye tout les technique seche cheveux formate le telephone .... maintenant je me retrouve avec un telephone etient impossible de le charge ...0% avec l'icon gout d'eau en bas et quand je l'allume la fenetre ( bienvenu) , comme jlai dis jlai formate et jmsuis bloque dans bienvenu ect .. jai essaye de le charger avec le wirless charger mais rien 0% mon amis ma dis que peut etre tellement la batterie est a plat du coup jai vraiment de besoin svp ce telephone jlai eu ya 3 mois aidez moi les gars je vous en pris merci beaucoup merci merci