s8 plus redemarre en boucle

  • Auteur de la discussion riton95
  • Date de début
R

riton95

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous j'ai mon s8 plus qui et bloqué aux redémarrage sans jamais s'allumer je suis allez en boutique car il mon dit que ca pouvait venir de la batterie aux téléphone et une fois sur place il ma dit que finalement ca vient pas de la batterie mais de la carte mère ou une réinitialisation du téléphone et que pour le coup je perdrais toutes mes données j'ai essayé de réinitialiser le téléphone avec l'aide d'un logiciel dr-fone j'ai appuyé sur vol - et démarrage et bouton bixby et j'ai lancer le logiciel mais au moment du téléchargement du firmware il me dit echec de téléchargement pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour votre aide
samsung s8 plus G955F dual sim 64GB
 
Dernière édition:
Dernière édition:
T

Tardis

  • #2
Bonjour
Pas besoin d'un logiciel externe pour réinitialiser.
Téléphone éteint, appuie sur Volume haut+Power+Bixby jusqu'à apparition du Recovery puis avec les touches volumes, va sur wipe data et valide avec Power. Puis reboot.
 
R

riton95

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour
Pas besoin d'un logiciel externe pour réinitialiser.
Téléphone éteint, appuie sur Volume haut+Power+Bixby jusqu'à apparition du Recovery puis avec les touches volumes, va sur wipe data et valide avec Power. Puis reboot.
bonsoir tardis malheureusement cette manipe veut pas fonctionner seul vol bas + demmarage + bixby veut marcher mais donne rien apres
 
T

Tardis

  • #4
Tu dois mal t'y prendre. Sois tu laches les boutons trop tôt ou trop tard, mais les 2 manips permettent d'accéder au recovery ou au mode download, les menus de base d'android
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #5
Haut Bas