S8 OREO perte de fonctionnalités sur choix de son

  • Auteur de la discussion lolo77670
  • Date de début
L

lolo77670

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
S'il vous plait
Merci

Depuis la mise à jour OREO sur mon S8 je n'ai plus la possibilité d'identifier les sms et mms de mes contacts par un son différent par contact.
Dans le menu contact il n'y a plus l'option qui permet de choisir un son par utilisateur.
Avez vous une solution?

Bonjour
S'il vous plait
Merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonjour/bonsoir
Alors si ça peut t'aider, concernant le son pour chaque contact, commences par choisir ton contact, puis détails, puis modifier et en bas afficher plus et tu peux choisir la sonnerie que tu désires.
Je ne sais pas si ça marche aussi pour les sms et mms.
Cordialement.
 
L

lolo77670

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de votre reponse
Je n'ai pas été assez précis dans la description de mon constat.
Depuis le passage à OREO (rom Samsung officielle ) il n'est plus possible d'assigner un son de notification différent pour les sms ou mms par contact.
Je trouvais cela tres utile car chacun des mes contacts avaient une notification sms/mms différentes comme ils continuent à avoir un son différent lors de leurs appels.
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Faut espérer que cela reviendras avec une mise à jour.
 
D

Djij

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour

@lolo77670 Tu peux installer Textra depuis le playstore. Je l'utilise sans soucis depuis des années sur mes différents téléphones. Il y a de nombreuses possibilités de personnalisation par contact : couleur des conversations, sonneries, délai à l'envoi...
 
Haut Bas