S8+note : No de mobile entrant toujours rejeté

  • Auteur de la discussion REIZ
  • Date de début
R

REIZ

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai un souci avec un numero de contact sur mon tel samsung S8 note

Ce contact a 2 numéros : un fixe , un mobile : quand ce contact m'appelle depuis son mobile le message est systématiquement rejeté. Ensuite le message passe sur le répondeur. Cela n'arrive que sur un seul contact.
Pourtant le n° n'est pas bloqué dans les paramétrages. Il apparaît dans la liste des messages reçus comme rejet/mobile.
j'ai tout essayé dans les paramètres.
j'ai plusieurs fois supprimé et recrée ce contact démonté et remonté la carte sim mais c'est désespérant , c'est comme si cela avait été mémorisé quelque part en caché 
De plus c'est le numéro qui m'appelle le plus souvent , je peux juste l'appeler et échanger des sms. C'est pas banal

merci d'avance de vos idées qui pourraient m'aiguiller
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, il n'est pas dans les n° spams des fois ? Après je sais pas si en le supprimant/recréant il reste identifié en tant que spam en revanche...
Sinon tu as un S8 ou un Note ? :happy1:
 
R

REIZ

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai un s8+ note
Le pb concerne l'appel entrant d'un n° de mobile. C'est le seul qui me pose pb. Sur ceci tact il y a un autre n° domicile qui fonctionne tres bien.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui, mais si tu l'as classé dans les numéros spam par inadvertance, il ne sonnera jamais et tu auras toujours son appel directement en absence.
 
R

REIZ

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Pas de spam et pas de blocage enregistrés
C'est ce qui me prend la tête car j'ai beau regarder partout je n'ai pas le moindre indice.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Je vais creuser un peu.
 

Sujets en relation

Haut Bas