S8 - Jouer à tout les jeux existant et futur ?

  • Auteur de la discussion Jaison64
  • Date de début
J

Jaison64

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello tout le monde !!!

Alors voilà, question bête je sais mais j'espère avoir des réponses sincères et retours sincères... Alors il y a quelques jours enfin avant-hier, j'ai fait possession du Samsung Galaxy S8 à 809€ et je voulais savoir si avec un SMARTPHONE avec Un Exynos 8895, 4go de ram, 8 coeurs etc... je pourrai jouer sans aucun soucis avec tout les jeux présent sur le Google Play et jouer aux futurs jeux qui sortiront les années suivantes ? Car changer tout les ans de SMARTPHONE (S8 => S9 l'année prochaine), ça risque de me faire mal là ou je le pense vu le prix des smartphones chaque année ! Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à toutes et à tous ! :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le S8 et son Exynos étant l'un des plus puissant du marché actuellement (pour ne pas dire "le plus puissant"), tu tiendras facilement 2 ans (minimum, on peut même envisager un peu plus sans soucis) avec ton appareil et ce, même pour les jeux.

A titre comparatif, le S6 fait tourner tous les jeux actuels, présents sur le PlayStore actuellement sans soucis. Pour aller plus loin, aujourd'hui nous sommes au 835 de chez SnapDragon. La 3 ou 4ème version en dessous (soit le 810), fait encore tourner tous les jeux du PlayStore sans soucis, malgré même son problème de surchauffe.

Tout ça pour te dire que si tu comptes garder ton appareil 3-4 ans, tu n'auras aucun soucis pour les jeux jusque là :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas