S8 bypass compte google

  • Auteur de la discussion Zelm002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zelm002

Membre
Inscrit
27 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre mon problème vient du bypass du compte google, ça fait maintenant 4 jours que je m'acharne dessus sans trouver de solution.

J'ai essayé avec Odin mais ça ne fonctionne pas, toujours des fails, j'aimerais savoir si c'est car j'ai pas les bon fichiers ?

j'ai recherché sur le forum mais rien pour m'aider concernant mon problème.

merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je ne sais pas ce que tu cherches a faire exactement, mais on ne peut pas passer outre la sécurité du compte google au démarrage.
C'est bien pour ca que c'est une sécurité...
Tu aurais oublié le mot de passe de ton compte?
 
Z

Zelm002

Membre
Inscrit
27 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai acheté un portable d'occasion et j'ai voulu réinitialiser... sauf qu'il me faut le compte google.

j'ai essayé de contacter le vendeur du telephone mais pas de réponse.
 
B

bob640

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
J'ai déjà eu ce cas de figure, c'est super chaud... il faut que tu puisses avoir accès aux infos du téléphone, faut que les options devs aient été activées pour avoir OEM et débug USB coché et enfin pouvoir démarrer en mode download afin d'écraser une nouvelle rom dessus... si tu trouves comment aller dans les infos du tel malgré l'écran de sécurité google tu avanceras déjà....
 
M

MajorMaé

Membre
Inscrit
6 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème y a une solution qui a été trouvé ?
 
Yaz2mars

Yaz2mars

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #6
Salut les gens
J'arrive un peu tard mais je viens de la contourner cette pu..... de sécurité Google.
Suis à la lettre ce tuto et ça passe tout seul
Ici : modéré par coyote950
J'espère vous avoir aidé
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771
L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
52
Points
8
  • #7
Bonjour,
J'allais répondre "tous les voleurs de Samsung S8 vous remercient" et puis après avoir vu la vidéo, un gros scepticisme m'envahit. S'il suffisait de flasher deux fois le "fermoir" (comme prononcé dans cette vidéo), une fois AP seul et une fois complètement, pour contourner FRP, ce serait une ENORME faille de sécurité indigne de Samsung.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Yaz2mars a dit:
Salut les gens
J'arrive un peu tard mais je viens de la contourner cette pu..... de sécurité Google.
Suis à la lettre ce tuto et ça passe tout seul
Ici : modéré par coyote950
J'espère vous avoir aidé
Bonjour

Ne post plus ce genre de vidéo, du moins avec les fichiers, c'est interdit sur le forum
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Yaz2mars

Yaz2mars

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #9
OUPS ....désolé je ne voulais qu'aider un homme en peine avec son portable
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Membre supprimé 438334
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #10
Salut,

On comprend bien, mais sache que des personnes malveillantes passent aussi sur notre forum pour essayer de déverrouiller un appareil qu'ils viennent de voler, ou de trouver mais qu'ils veulent garder plutôt que de le retourner à la gendarmerie pour qu'il retrouve son propriétaire.

Nous ne cautionnons pas ça, et ne voulons pas non plus être complice de ces méfaits.

C'est le seul moyen que nous avons trouvé pour ne pas aider les gens malhonnêtes.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Yaz2mars
Masta77

Masta77

Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #11
coyote950 a dit:
Bonjour

Ne post plus ce genre de vidéo, du moins avec les fichiers, c'est interdit sur le forum
Merci
bonjour jai eu la surprise d'acheter doccaz le meme s8plus avec google securité avec bien sur pas de reponse de l'ancien vandeur je suis bloquer avec mon tel neuf bloquer pouvez vous m'aider
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #12
Salut
Désolé mais la seule solution est de voir avec le vendeur.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #13
Mais je pige pas, vous achetez des telephones sans les allumer pour vérifier qu'ils fonctionnent avant!? Vous verriez tout de suite si le proprio n'a pas supprimé son compte.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Oscar-wild

Oscar-wild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #14
Salut ! Moi, je vous comprend pas, tout le monde ne pas une expert de smartphone, j'ai le même cas, on m'envoyé un samsung qui est bloqué sur google que la personne qui m'envoyer ne s'est souvienne même pas du compte qu'il avait mis, donc arrêté vos préjuger s'il vous plait parce qu'il y a vraiment des gens qui ont besoin d'aide
 
M

Membre supprimé 648771

  • #15
Bonsoir,

Quand vous achetez une auto d'occasion, vous l'essayez pas avant ?

Aujourd'hui, quand vous avez un compte Google ou Samsung ou tout autre et que vous en oubliez le mot de passe, il vous ai proposé des solutions alternatives pour le récupérer.

@Oscar-wild , le problème c'est que nous ne pouvons pas distinguer ceux qui sont réellement dans le pétrin de ceux qui ont réellement un téléphone qu'ils ont obtenue illégalement.
Du coup, sur ce forum, il a été décidé qu'aucune aide ne serait apportée pour ce type de problème.

Si ces règles ne vous conviennent pas, libre a vous de partir.

Vous trouverez ci-dessous, la seule aussi apportée par la communauté sur le sujet :

En vous souhaitant une très bonne lecture !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Membre supprimé 387025
M

mario53

  • #16
Salut

On ne le dira jamais assez, pas d'aide pour ce genre de sujet et désolé pour les gens honnêtes.
Je clos le sujet.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Oscar-wild a dit:
Salut ! Moi, je vous comprend pas, tout le monde ne pas une expert de smartphone, j'ai le même cas, on m'envoyé un samsung qui est bloqué sur google que la personne qui m'envoyer ne s'est souvienne même pas du compte qu'il avait mis, donc arrêté vos préjuger s'il vous plait parce qu'il y a vraiment des gens qui ont besoin d'aide
Bonjour

Nous n'avons aucun préjugé, je ne vois pas ou tu lis qu'on juge les gens sur leur honnêteté !!

Il y a déjà des sujets ouverts pour le bypass sur notre forum, donc si ces tutos ne sont plus d'actualité vous allez sur Google, cest rempli de vidéos qui contournent les sécurités.

Fin de l'histoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas