S8 + bloqué help please

  • Auteur de la discussion boystunt
  • Date de début
B

boystunt

Membre
Inscrit
1 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle Franck 28 ans de Dreux (28).
j'ai offert a Noël dernier un s8+ a ma femme ce téléphone je l'ai trouvé sur un groupe de vente sur fb 500e d'occasion je lui et donc acheté dans la boîte d'origine avec un papier de commande free mais pas la facture et sa fait pratiquement un an quelle s'en servé sans aucun problème et hier elle a eu une mise à jour et depuis le téléphone et bloqué plus de réseau mobile elle peut appeler et recevoir des messages que quand elle se connecte au wifi donc j'appelle Samsung qui me dise le souci Viens de chez free .donc j'apel free et la grande surprise ce téléphone et bloqué car le téléphone n'appartient pas à la personne qui me l'a vendu mais a free aparament un téléphone de location sauf que moi je l'ai peyé 500€ donc hors de question que je rende ce téléphone a free donc ma question et t'il possible de le débloquer car je n'es pas envi de m'accoire sur mes 500€ merci de vos réponses et désolé pour les fautes
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
bonjour
si il a été backlisté par Free tu ne pourras en aucunes façons le débloquer par toi même...le N° IMEI est en liste noire maintenant :censored:
en gros ton telephone, en l'état actuel n'est plus qu'utilisable que pour se servir des applications mais plus pour les SMS/Appels

désolé pour toi :sneaky:
 
B

boystunt

Membre
Inscrit
1 Décembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse que veux tu dire en me disant que je ne peux pas le débloqué moi même celà veux dire que c'est possible de le débloquer par une personne compétente
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
manipulation illégale donc désolé nous n'apportons pas d'aide à ce sujet
 
  • Like
Les réactions: boystunt
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut, sujet déplacé dans la bonne section
;)
 
  • Like
Les réactions: boystunt et Tekken
Haut Bas