Résolu S7 reconditionne

  • Auteur de la discussion Mlmmjn
  • Date de début
M

Mlmmjn

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai acheté un s7 "g930f" , il est venu en parfaite état.
Puis j'ai vu qu'il y avais une nouvelle mise à jour vers Oreo.
Quand j'appuie sur recherché les mises à jour ça me met " échec de traitement ".
Bref j'ai essayé de faire la mise a jour avec kies sa n'a pas marché puis j'ai essayé avec Odin et ça me met une erreur puis j'ai regardé le n° d'imei il y avais écris g930a de A&AT je suis parti regardé si c'était pareil sur "à propos " et ben non donc je me suis dis qu'il ont flashé la rom pour mieux le vendre .
Je me suis dis de reflashé le tel mais je sais pas comment faire .
Merci d'avoir lu.

Edit: Je ne trouve pas le firmware g930a .
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Si c'est bien un SM-G930A Il est prévus pour le territoire Américain, tu ne peux pas flasher de rom Européenne. Si tu en as la possibilité fais toi rembourser.
 
M

Mlmmjn

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir

Si c'est bien un SM-G930A Il est prévus pour le territoire Américain, tu ne peux pas flasher de rom Européenne. Si tu en as la possibilité fais toi rembourser.
Salut, Il est de rom européenne mais d'origine il est Américain jai vu ca avec l'imei
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
Hello Mario,
Ou alors il a été bidouillé pour y mettre une rom EU. Tu l'a acheté où ?
 
M

mario53

  • #5
Tu pourrais aller dans le mode download et nous dire ce qu'il y est inscrit comme référence ?

Salut Fred.
 
M

Mlmmjn

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #6
mario53 a dit:
Tu pourrais aller dans le mode download et nous dire ce qu'il y est inscrit comme référence ?

Salut Fred.
Je suis dessus il n'y a pas

Edit: Il y a écris SM-G930T il m'ont embrouiller
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #7
Comme je t'ais dis plus haut, fais toi remboursé.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #8
Et oui, certains sont les rois de l'arnaque.
 
M

mario53

  • #9
Tu l'aurais acheté chez Ra--ten que je ne serais pas surpris.
 
M

Mlmmjn

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #10
Merci pour vos conseil j'ai flasher le tel en G-930T Oreo ça a parfaitement marché .
Il y a en plus la langue française .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #11
Salut,
Nickel mais quoi qu'il en soit, perso je le renvoi.
 
M

Mlmmjn

Membre
Inscrit
22 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #12
texas2607 a dit:
Salut,
Nickel mais quoi qu'il en soit, perso je le renvoi.
Je le renvoie pas car c'est la 4 ème fois que je renvoie un téléphone, sa fait 2 mois que je suis dans tel donc sa commence sérieusement à me casser les pieds.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #13
C'est toi qui voit mais bon, perso si je commande un produit je veux le bon, celui qui correspond à ma commande.
Tu le renvoi, tu te fais rembourser et tu le prends ailleurs.

Ps : Je passe ton sujet en Résolu
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #14
Salut,

Oui, tu devrais l'échanger pour un modèle européen car le G930T est un modèle de T-Mobile, les plus bridés, et il y a bien des risques que tu aies des problèmes avec la 4G. Et ce n'est pas une question de ROM mais le matériel qui n'est pas compatible avec les fréquences européennes.
 
booster67

booster67

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
26
Points
1
  • #15
Bonjour, je sais le post est en résolu mais petite remarque quand même, j'ai moi aussi acheté un s7 reconditionné SM-G930T que je me suis fait échanger car pratiquement pas de réseau, 15 jours après ils m'ont envoyé un SM-G930F mais le problème du réseau n'est pas réglé, j'ai fait activer le vowifi chez mon opérateur cela me permet au moins d'avoir du reseau chez moi mais cela ne change rien au fait que la reception n'est pas bonne, mon ancien sony z3 conpact capte 4 barres de 4G au même endroit et au domicile, si je me place près d'une antenne le sony capte 3 oprérateurs de plus que le samsung, après recherche je ne suis pas le seul, le problème se pose aussi avec le samsung s8, opérateurs et fabriquants se renvois la balle
 
M

mario53

  • #16
Bonjour

Quand tu vas dans le mode Download , Quel est la référence reprise ou post une capture d'écran de ton mode Download.
 

Sujets en relation

Haut Bas