S7: Où sont passées certaines fonctions intgégrées des S4 S5 etc...

  • Auteur de la discussion ptit_loup_blanc
  • Date de début
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour les copains,
Je suis sur le point de craquer et de m'acheter le S7. Mais ça a fait tilt dans ma petite tête et du coup, je viens vous consulter. La question concerne en fait tout autant le S7 donc que le S6
Je possède le S6 actuellement, mais je me suis rendu compte en fait , que sur celui ci, il n'y a plus deux fonctions que j'aimais beaucoup:

1/ Celui de faire défiler les photos de la galerie en faisant survoler sa main sur le capteur
2/ Sur certaines application météo, celui me donnait, en plus de la température estimée, celle d'un des capteurs du téléphone

de ce fait, je voulais savoir si ces fonctions ont été supprimés ou s'il s'agit d'un problème de mon téléphone. Et par' la même savoir si ces fonctions sont présentes sur le dernier joujou, le S7.

Je me pose ces question car les différents achats ont été fait à Madagascar. Sur le S4 :D , aucun soucis, sur le S5, plus de capteur température :eek: et le S6 pas de température ni de balayage photo avec la main sur le capteur. :shock: :pleur4:

J'ajoute que, à chaque fois avant d'acheter le tel, je vérifie les imei sur internet, j'ai bien le bon téléphone qui apparait et que phone info me le confirme et me dit que c'est Made in Vietnam.

J'attends avec impatience vos retour dessus.

Tout ça au final c'est pour savoir si je n'achète pas des téléphones avec des défauts de fabrication, tout simplement :roll:
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #2
Salut,
Pour le 1 je ne vois pas ce que tu veux dire (et du coup son intérêt)
En revanche pour le second point sur weather pro, j'ai bien la valeur du baromètre qui s'affiche
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #3
Salut Vmsn,

En fait, sur les anciens modèle de Galaxy, il y avait par exemple:
une fonction qui permettait de faire défiler les photos dans la galerie sans toucher à l'écran, (je ne parle pas du mode diaporama)
une autre qui permettait de faire descendre un texte par exemple quand tu baissais les yeux, lorsque tu lisais un texte sur internet
Et enfin, dans weather pro oui, une fonction de température "locale", depuis le tel directement, pas le prévisionnel. Pour ce qui est du baromètre, je ne m'en rappelle pas vraiment.
je n'ai plus ces fonctions sur le S6. Du coup, je me demande si elles y sont sur le S7, ne sachant pas si c'est un défaut de mon téléphone ou si ça a tout simplement été retiré,

PS: en fait, les fonctions que je voulais savoir si elles existent toujours sur le S7 sont;
Air View, Air Gesture, Smart Pause,
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #4
En effet le coup des yeux pour defiler il y a plus depuis pas mal de temps. Trop capricieu et compliqué meme si c'etait rigolo en effet.
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #5
Ben pour la température local sous weather pro... faut qu'il y est une sonde de température... et je ne crois pas que le S7 en soit équipé (ni le S6 d'ailleurs) je me souviens sur le S4 en effet, mais c'était pas super précis, dès que le tel chauffait, la sonde déconnait

S4 ou S5 j'ai un doute...
 
P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
33
Points
6
  • #6
Merci pour ta réponse.
Du coup, quelqu'un sait pour les autres fonctions? Air gesture par exemple?
 

Sujets en relation

Haut Bas