s7 edge SM-G935U

  • Auteur de la discussion fabbiker
  • Date de début
F

fabbiker

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour,
de nouveau sur le forum avec un nouveau précieux (depuis un an), je tenterais bien un peu de bidouille... comme j'avais pu le faire avec mon S2...oui ça date !!
j'aimerai savoir ce qu'il m'est possible de faire avec cette version SM-G935U...acheté sur vente du diable...!
merci pour vos conseils avisés;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
plutot que de savoir ce que tu peux faire, tu pourrais plutot nous dire toi ce que tu souhaites faire comme bidouille avec :p
Regarde déjà dans la catégorie tutoriel ce qu'il y a ;)
https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-s7-edge-tutoriels-astuces.2821/

Attention aux tutoriels, car pour information le SM-G935U est un modèle américain ;)


PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
F

fabbiker

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
bjr!!
merci Tekken de ta réponse !!
je suis conscient que c est un f... modèle US ..!! et justement dans un premier temps deja est ce que je peux le flasher comme une version francaise car j'ai déjà bien parcouru le forum et je ne trouve pas vraiment d info sur ce modèle...!!
mon but final dans un premier temps serait de faire le changement de...csc? pour amèliorer la réception 4g...
et pourquoi pas tester d autres Rom...
merci par avance !! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
bonjour
justement le modèle U comme je t'ai dis est un modèle prévu pour les états Unis donc les fréquences ne sont pas les mêmes.
si actuellement tu possèdes la langue française et capte un peu le réseau dessus il y a de fortes chances qu'il a déjà été bidouillé pour l'adapter au réseau français

On va vérifier, télécharge Phone Info et note-moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fabbiker

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut Tekken.. Voici donc les infos que me donne l'appli. Ça doit mieux te renseigner je pense !!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Sur les onglets demandés par Tekken (Code CSC et Firmware) il y a beaucoup plus d'info que ça.
Fais une capture des onglets et post là ici.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
F

fabbiker

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
Firmware
Version bootloader
G935UUES9CSC2

Version du pda
G935UUES9CSC2

Version du CSC
G935UOYM9CSC2

Firmware status officiel

Version du kernel
3.18.71-14970140
64-bit


Voilà les infos que j'obtiens !!..
J'arrive pas a mettre la capture d'écran... Ça dit fichier trop volumineux...?
 

Sujets en relation

Haut Bas