s7 edge orange

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #1
bonjour jai mon sè edge de chez orange debloqué tout opérateur depuis.... marre de voir le logo orange au demarrage, j aimerais changer de rom ... pourriez vous svp me conseiller, j hesite entre une rom officielle ou une custum svp ...et l avantage de la custum? .merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

S'il n'y a que la surcouche orange qui te dérange, je te conseil plutôt une ROM stock, tout est expliqué ici:

Après, concernant les ROM customs, cela dépend vraiment de ton besoin!
Le mieux est déjà de regarder de quoi elles sont composées et qu'elles sont les fonctionnalités qu'elles proposent....
A approfondir ici :

A noter toutefois, les avantages sont que tu peux avoir des ROM avec des versions Android plus récent que ce que propose Samsung (pour ne citer que celui-là) et la principal inconvénient, c'est que tu dois installer un recovery type TWRP ce qui modifiera le eFuse Knox et cette manœuvre est irréversible.

Voilà, maintenant, c'est a toi de faire ton choix ;)
 
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #3
jbs70400 je te remercie pour ton éclairage.. vais suivre tes conseils et certainement juste supprimer cette surcouche...merci beaucoup pour ton aide vais chercher dans tes liens une rom normale alors.. merci beaucoup ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
pas de soucis si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
 
  • Like
Les réactions: deenass

Sujets en relation

Haut Bas