S7 edge G935F avec un custom binary brické

  • Auteur de la discussion djomouange
  • Date de début
D

djomouange

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, svp j'ai un S7 edge qui avait une custom rom...
après avoir flashé la stock rom le téléphone démarre et va directement en recovery
que faire svp :pleur4:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Salut,
Si tu es dans le recovery, fais un wipe data/factory reset et vois si le tél bootloop toujours.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut

oui fait déjà les wipe !! tu a flache la rom avec Odin ? si oui a tu mis le CSC ou le HOME CSC ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #4
phiphibidon a dit:
salut

oui fait déjà les wipe !! tu a flache la rom avec Odin ? si oui a tu mis le CSC ou le HOME CSC ?
Salut,
Je pense que tu t'es trompé de post, parce que je vois pas bien ce qu'apporte ta réponse à ce topic !!!
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #5
re

si il a flaché la rom stock avec HOME CSC c est normal qu il a des problèmes donc ma question apportera une réponse a son problème

edit : je parle d expérience car une fois j avais flaché en utilisant le fichier HOME CSC et même après les wipe mon s7 edge planté , la seul solution était de refaire l installe de la rom avec CSC
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #6
Ok pour cette spécificité du S7.
Mais tu parles donc d'un flash d'une rom multi-fichier. Je ne suis pas sûr qu'il en soit déjà là !!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
phiphibidon a dit:
re

si il a flaché la rom stock avec HOME CSC c est normal qu il a des problèmes donc ma question apportera une réponse a son problème

edit : je parle d expérience car une fois j avais flaché en utilisant le fichier HOME CSC et même après les wipe mon s7 edge planté , la seul solution était de refaire l installe de la rom avec CSC

Salut
de toutes façons il vient d'une rom custom donc le flash du CSC est obligatoire pour la suppression des données, sous risque d'avoir de gros bugs sinon :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

J'ai déjà flashé une rom stock 1 fichier par dessus une rom custom, et bien évidemment un wipe data factory reset en recovery, et il est parti nikel.....

Donc bon, ça tourne en rond là non ?

Bon OK, je sors, c'est mieux quand je vois des âneries.

Si ça plante après une rom custom vers la stock, c'est que la plupart du temps, c'est une rom plus ancienne qui est installé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #9
yoanf26 a dit:
J'ai déjà flashé une rom stock 1 fichier par dessus une rom custom, et bien évidemment un wipe data factory reset en recovery, et il est parti nikel.....

wipe datas ou flash du CSC c'est pareil non (suppression de toutes les données) :roll: ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #10
Et les loulous,
Vous allez plus vite que la musique :mdr1:
Je lui ai demandé de faire un wipe data/factory, attendez de savoir ce que cela donne !!!
Je sais Johnny est mort alors arrêtez "d'allumer le feu" :mdr3:
Au fait, salut Yo
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Tekken a dit:
yoanf26 a dit:
J'ai déjà flashé une rom stock 1 fichier par dessus une rom custom, et bien évidemment un wipe data factory reset en recovery, et il est parti nikel.....

wipe datas ou flash du CSC c'est pareil non (suppression de toutes les données) :roll: ?
Pourquoi flasher un csc si tu télécharge une rom en un fichier ?
scorpionvert a dit:
Et les loulous,
Vous allez plus vite que la musique :mdr1:
Je lui ai demandé de faire un wipe data/factory, attendez de savoir ce que cela donne !!!
Je sais Johnny est mort alors arrêtez "d'allumer le feu" :mdr3:
Au fait, salut Yo
Non, je cherche juste à éteindre les âneries wink
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #12
yoanf26 a dit:
Tekken a dit:
yoanf26 a dit:
J'ai déjà flashé une rom stock 1 fichier par dessus une rom custom, et bien évidemment un wipe data factory reset en recovery, et il est parti nikel.....

wipe datas ou flash du CSC c'est pareil non (suppression de toutes les données) :roll: ?
Pourquoi flasher un csc si tu télécharge une rom en un fichier ?

Salut yoan,
je suis d'accord avec toi mais j'ai pas parlé de flasher une version 1 fichier :shock:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #13
Salut les gars,
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que dans un premier temps, c'est un wipe data/factory reset depuis le recovery.
Et effectivcement, si cela ne fonctionne pas, c'est rom full wipe en flashant dans le CSC le fichier CSC et non pas HOME CSC.
Merci à vous deux, Cédric et Yoan, pour l'indication de la bonne marche à suivre.
Maintenant, on attend le retour de notre ami sur ce qu'il lui a été demandé en premier.
 
Haut Bas