S7 Edge bloqué après root - aide souhaitée

  • Auteur de la discussion tor-4663
  • Date de début
T

tor-4663

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai rooté mon S7 Edge. Il fonctionnait OK. Par mégarde, j 'ai annulé l'option développeur et autorisation OEM. Après extinction, mon S7 refuse de booter. Il indique : Custom Binary Blocked by FRO lock.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment débloquer ce (nouveau) S7 Edge ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

A lire avant de poster stp , merci

Bonne continuation

PS : Déplacement du sujet dans la bonne section ( S7 edge Q/R )
 
D

dydy13014

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
salut j'ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution
 
A

AmandineMayliCandEly

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour a tous,
Je voudrais votre aide svp, je suis novice et j'ai cru que ça serait chouette de root mais il y a quelques jours que je n'ai su allumer mon téléphone. QUI FAIT L'MALIN ... :(
Voila que je vous explique j'ai root via Odin avec CF-Auto-Root-herolte-heroltexx-smg930f.tar (2).md5 MAIS je me rend compte en regardant le fichier que ce n'est pas le numéro de mon téléphone (moi c'est 935F) est ce pour cela qu'il ne s'allume plus?
Mon téléphone m'a signalé que l'interface systeme n'était pas a jour et machinalement j'ai cliqué ... Est-il mort a jamais?
A savoir aussi que le TWRP bug également, la page est fixe, le téléphone chauffe et se décharge très vite!!

Ne riez pas trop je suis déjà assez punie, mon S7 me maaaaaanque :pleur4: et je suis surement pas là de me prendre encore pour une informaticienne née si par chance mon téléphone se rallume.
 

Sujets en relation

Haut Bas