S7 edge bande grise sur ecran

  • Auteur de la discussion mikels34
  • Date de début
M

mikels34

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Salut à tous.

Depuis hier soir sur mon téléphone j'ai des bandes grises :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Alors j'ai essayé de redémarrer mon tel, j'ai fais un reset aussi mais toujours pareil!

Je prends soin de mon téléphone, ne l'ai jamais fait tombé; Je ne trouve pas de post parlant de ca sur le forum!
Si quelqu'un aurait des info sur une solution ou si je dois contacter Samsung direct pour le renvoyer au sav

Merci beaucoup
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Salut mikels, si tu as fait un reset et que ça n'a rien changé je ne vois qu'une panne matériel.
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Pas mal de soucis d'écran sur ce s7 edge en général sur les forums. Bon courage avec le sav pourri de Samsung
 
E

edenidou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Salut à tous!
J'ai le même problème que toi à tu a trouvé une solution ?
 
M

mikels34

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
et bien le tel a été deposé au SAV pendant 2 semaines et hier je l'ai recupéré nikel :amen:
Mais ..et oui y a un mais lol ce soir pareil les traits sont la :happy1:

Donc demain je retourne au sav pour le redonner :pleur4:

Ils m'avaient dit que c'était juste un probleme logiciel...
 
M

mikels34

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
dagostino a dit:
Pas mal de soucis d'écran sur ce s7 edge en général sur les forums. Bon courage avec le sav pourri de Samsung


Tu as bien raison 8|

Donc des news, mon tel depuis 5 semaines au SAV et personne ne peut m'en dire plus chez Samsung!

Ensuite quand je leur parle du report de la garantie pour les 7 semaines en tout que j'ai perdu le télé operateur me dit que Samsung ne fait pas ca (y a une loi pour ca ... mais je verrais quand je l'aurais dans les mains)

Il n' y aurait pas une possibilité de me faire rembourser ou d 'échanger mon tel?
La je craque avec ce SAV pourri..
 
R

runorion

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
Bonjour
j'ai eu ce problème pendant plusieurs semaines, et ne trouvant pas la facture je ne savais pas quoi faire alors j'ai subi en espérant.

Puis l'écran a fini par se rétablir mais avec une luminosité moindre après un redémarrage suite à une mise à jour.

est ce le hasard? Ou la mise à jour? Je ne sais pas. en attendant je n'ai plus eu ces bandes grises. et mon écran est bien moins lumineux.
 

Sujets en relation

Haut Bas