S7 edge 7.0 probleme couleur des contacts sms avec thèmes

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Voilà mon s7 c'est mis à jour il y à quelque jours en nougat.

problème c'est lorsque que je vais dans mes sms je vois plus les écritures des contact c'est vraiment trop faible limite transparent peux un porte le thèmes.

J'ai essayé les thèmes avengers Batman umbrella etc je vois rien.

Peut on changer la couleur d'écriture ?

Sinon pour depuis nougat cela me fait ça?

Merci et bonne soirée à tous.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #2
Bonsoir personne n'as d’idée?
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
Voici un screen car c'est vraiment embêtant seul le thème par Default m'affiche correctement le nom des contacts.

Avec n'importe quel thème avengers hulk batman iron man ou ceux du Samsung store thèmes cela me fait cela alors comment changer la couleur du fond blanc ou la couleur de la police pour pouvoir mes contact.

La c'est vraiment galére svp aidez moi merci .

Screen :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Tu devrais changer de thème avec le store Samsung. Je sais que tu vas me répondre que tu l'as déjà fait, mais tu n'as pas dû prendre le bon thème. Essaie d'autres thèmes! Il y en a des masses gratuits qui te propose des fonds noirs avec la police blanche, par exemple. :vieux-smiley:
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #5
Merci

Je vais essayé peux importe si c'est payant du moment ça marche.

Mais Batman était en fond noir

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est juste au moment d'aller voir mes sms je vois pas les contacts pour les écrire ça va.

Donc tu me dit que à cause de la mise à jour nougat cela me fait ça?

Et je pourrais plus profiter des thèmes comme avengers hulk Batman créer par des personnes ?

Je suis dégouté de cette mise à jour tout fonctionner bien.

J'espère une solution seras trouver car c'est bizarre que tout le thèmes fonctionne juste la partie où je vais consulter les sms.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Change de thèmes mais aussi d'icones. Pour les icones, c'est gratuit également. :vieux-smiley:
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #7
Bon écoute je sais pas si tu m'as compris ou pas.

Ou tu veux re débarrassé de moi lol mais j'ai tout essayé changer icônes thèmes.

Même essayé le thèmes Batman avec des icônes vert tout moche regarde la preuve :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et donc voici le problème qui à toujours pas changé je pratiquement pas le nom de les contact dans le menu sms :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et cela depuis la maj mais bon je peux pas être le seul sur terre quand même ?

Ça me fait mal d'avoir un s7 edge à 799 euros et qu'il marche à moitié si je peux pad mètre de thèmes perso créé par des personnes des passionné.

Pour le moment je suis condamné au thèmes dorigine.

Merci quand même pateve j'espère que toi ou quelqun d'autre va pouvoir trouver ma solution et m'aider
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #8
je vais devenir fou personne m'aide j'ai un téléphone à 800 balles qui sert à rien jpeeux rien mettre comme thème à part celui d'origine mais ceux comme Batman ect je peux plus alors que sur android 6 tout était ok.

De plus pas beaucoup de monde pourtant j'ai bien expliquer j'etait poli toujours bonjour merci mais la je pete un plomb.

Tout le monde à un s7 Edge qui fonctionne niquel alors pourquoi aider ce mec bref le forum à bien changé du temps ou je venais pour le S2 S3 tout le monde s'entraider.

j’espère qu'une âme charitable m'aideras jusque résolution du problème merci d'avance a ceux qui m'aiderons
 
M

mario53

  • #9
Bonjour

Tu as essayé de changer l'arrière plan dans les paramètres de message ? Tu peux y mettre par exemple une photo de Batman ou autres qui vient de ta galerie.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #10
:pleur4:
mario53 a dit:
Bonjour

Tu as essayé de changer l'arrière plan dans les paramètres de message ? Tu peux y mettre par exemple une photo de Batman ou autres qui vient de ta galerie.

Bonsoir

J'ai tout essayé désinstaller thèmes réinstallé rien y fait et pour ta question oui j'ai même essayé de changer la photo mais ça change pas me problème.

Ta solution change le fond des sms la ou on rédige un sms ma ou il y à les bulles.

Mon problème est juste quand je suis sur la page des sms la ou il y à ma liste des conversation je vois pratiquement pas le nom du contact de la conversation donc si je veux lire le sms de ma femme faut je regarde dans le noir me tel incliner pour voir le nom du contact.

C'est mon seul problème sur tout les thèmes perso mais pas beaucoup de monde m'aide je suis sur que sur csa il trouverais mais je suis pas du tout bilingue j'ai déjà du mal en français lol.

Enfin bref je vais finir par claquer me téléphone de rage j'en peux plus. :pleur4:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Hello.

Les thèmes pour Nougat sont encore pauvres. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas Samsung qui font les thèmes. Mais des themeurs tierces qui sont comme les développeurs de roms customs.... Donc non salarié de chez Samsung.

Donc soit patient ça va venir.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #12
Ok merci c'est donc bien à cause de nougat ? Car personne ne sais quoi me dire à part je sais pas faire fonctionner que sur leurs téléphone ça marche etc

Ce thèmes que j'adore et daitres me pose problème :

theme-batman-injustice-edition-pour-galaxy-s7-edge-t152769.html

Mais si tu me dit que c'est nougat le fautif ok car je comprenais pas ok les autres me disent que chez eux ça marche.

Oui je sais que se sont des thèmes et il font un boulot monstre que je respect c'est juste certaine personnes qui me mettent en rage à me dire ça marche ton tel est bizarre bref.

Merci de ta réponse car c'est vrai que j'ai vu personne avec mon problème donc voila
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Hello.

Non pas à cause de Nougat, mais des développeurs qui sont lent à adapter le thème pour Nougat...

Pourtant le logiciel de thème a été adapté pour Nougat avant même la sortie de Nougat chez Samsung.

Si chez eux ça fonctionne, c'est que tu dois avoir un problème sur ton téléphone....
 
M

mario53

  • #14
yoanf26 a dit:
Hello.

Non pas à cause de Nougat, mais des développeurs qui sont lent à adapter le thème pour Nougat...

Pourtant le logiciel de thème a été adapté pour Nougat avant même la sortie de Nougat chez Samsung.

Si chez eux ça fonctionne, c'est que tu dois avoir un problème sur ton téléphone....

Bonjour
Quand j'ai installé ce thème sous marshmallow, il n'y avait aucun soucis de lecture! Je viens de le tester sous nougat et effectivement une fois qu'il y a un fond blanc c'est pratiquement illisible. Je pense que ce thème n'est pas fait pour nougat puisqu'il n'est pas disponible en téléchargement sur le thème store.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #15
merci mario d'avoir essayé donc c'est pas mon téléphone qui est en cause.

Oui c'est vraiment illisible j'avais peur tout le monde me dit cela doit être ton téléphone mais si personne prend la peine de testé avant j'aurais jamais eu la réponse rechercher merci encore.

Après yoan je suis tout à fait d'accord il sont long mais c'est pas leur boulot il ont une vie à coté je leurs en veux pas et je leur dit merci de nous fournir c'est thèmes bien plus jolie que sam et surtout gratuitement.

Merci encore à vous de votre aide sinon mario tu as ce genre de thème compatible nougat qui sont du même style et qui sont en téléchargement sur internet?

Ou si quelqu'un parmi vous ont des adresses merci.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #17
mario53 a dit:
Après une petite recherche;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour les liens il sont magnifique les thèmes BobCaT mais il y à la version 1.0 free qui donne les thèmes en free et il y a une section dans l'apk avec thèmes complet contre 10 euro il y à quoi de différent entre le free et les payants ?

Ça veux dire exemple que le thèmes Batman bobcat free donne accès à une partie du thèmes et application payante au thèmes complet ou sa donne tout simplement plus de thèmes.

Sinon merci enfin quelque thèmes de compatible nougat.

Si des gens on d'autres liens à me donné je suis preneur car sur google je trouve pas trop ou souvent les forum sont en anglais et je suis pas bilingue, sa serais sympa de donner d'autres liens ou si quelqu’un pourrais faire un sujet regroupant un max de thèmes pour nougat.

Merci milles fois à vous tous j'attend des réponses à bientôt.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #18
Bonsoir

Personne as d'autre lien vers des thèmes hors thèmes store des liens de thèmes comme bobcat?

Et la différence entre le free bobcat et donation les thmes free dont pas complet? Ou juste donation donne accès à d'autres thèmes ?

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #19
Hello.

Pour les thèmes BobCat, comme écrit chez eux, il est incomplet.

Sinon, il y a le mien, qui est parfait sous MM, mais pas sous Nougat. Car pas adapté.

Par contre, Google m'en donne plein, donc tu peux chercher un minimum. Nous sommes bénévoles qui donnons notre temps libre pour t'aider. Donc un peu de respect ne fait pas de mal.
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #20
bonjour,

Comme à chaque mise à jour, Samsung fait un peux de la merde.

A l'époque du s3 après une mise à jour officiel plein de chose n'allait plus et Samsung a fait la sourde oreille à toute nos demande.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #21
Hello.

Samsung ou Google. Car pour être clair là dessus. Il y a d'énormes changements sur le système Android Marshmallow et Nougat. Et ce n'est pas de la faute à Samsung.... Mais à Google....
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #22
Oui c'est sur mais les problèmes auraient dû être réglé ensuite au lieu de faire la sourde oreille.

Exemple la fonction s-voice sur le s3 ne fonctionne quasiment plus après une mise à jour, Samsung n'a pas cherché à corriger ce souci. (je les aient appelé et leur réponse est claire : si le téléphone est encore garantie il faut l'envoyé au sav sinon ils ne peuvent rien faire)

Hé là encore après la mise à jour nougat s-voice n'a pas accès au répertoire donc plus moyen d'envoyer des sms vocalement.

Vue le prix des téléphones je trouve ça inadmissible.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #23
Hello.

Peut-être régler les autorisations dans les paramètres, applications, S-Voice.....

Le S3 n'est plus mis à jour, donc pour les applications, ils n'en tiennent plus compte. Et cela se comprend.

Pour le prix du téléphone, tu sais une chose, que tu as un suivi de minimum 2 ans depuis la sortie de téléphone... Donc tu peux très comprendre avec cette phrase que tu accepte d'avoir des incompatibilités après ces deux ans du suivi. Sinon, ne prend pas de téléphone à ce prix là...
 
ghost.ws

ghost.ws

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #24
Bonjour,

Pour le s3 je parlais de l'époque où il est sortie.

Justement il ne devrais pas y avoir d’incompatibilités, ils ont eus largement le temps de régler les soucis, surtout avec leurs propres applications.(là je parle du s7)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #25
Hello.

Pour tous les thèmes, il y a du changement pour Nougat. C'est pour cela que leur logiciel de thème été mis à jour. Si les themeurs ne font pas leur job, c'est normal qu'il y a des soucis. Ce n'est pas Samsung qui font les thèmes mais des themeurs tierces. Donc demande leur de mettre à jour leurs thèmes et tu verras tout roule.

Sauf que le logiciel n'est pas disponible pour tout le monde, et oui il faut être inscrit au service Samsung développeur. Et là, encore Samsung font leur choix.

Ils ne m'ont jamais accepté pour la simple et bonne raison que je thème trop de choses à leur goût.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #26
Hello.

Alors, je suis passé sous Nougat, et j'ai testé mon thème qui est pour Marshmallow. Pour tout te dire, le seul hic que j'ai c'est barre du haut. Et je n'ai rien adapté pour la partie sms.

279c949e2fa1246b576f5dd8b114a652.jpg


Que je vais sûrement le faire dans pas longtemps d'ailleurs.

Mais il y a plein d'autres choses qui ne passe pas.

J'ai commencé à le modifier en manuel pour l'adapter sous Nougat. Dès qu'il sera prêt, je le mettrai bien évidemment à disposition du forum comme pour la version Marshmallow.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #27
Franchement yoanf26 merci pour ce que tu fait je sais que tu as ton boulot à côté donc normale qu'il faut du temps.

Mais continu j'adore ton boulot si tu en à d'autre ou des amis à toi fond des thèmes je suis preneur pour les liens.

Encore merci pour ce Jolie thèmes.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #28
Merci pour ton retour et pour les compliments

Je n'en ai pas d'autres, c'est énormément de travail; donc, je me focalise sur ce thème et seulement ce thème. Après, je thème aussi des applications. Certaines sont partagés, et, d'autres reste dans un cercle privé pour des raisons de droits et d'autorisation. Même si Android est open source, il y a quand même des restrictions.

Pour les autres thèmes, je ne teste pas où très rarement. Et mes amis thémeurs prennent exemple sur les miens pour faire le leur :happy1: :happy1: :happy1: . Les seuls que j'autorise d'ailleurs à fouiner dans mon thème.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #29
De rien c'est mérite les compliments tu assure, j'aimerais savoir faire des thèmes mais je sais même pas par ou commencer et comment faire.

Mais il est géniale vivement qu'il soit à jour et je prend ton thèmes obliger.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #30
Merci à toi.

Pour savoir faire du thème, c'est trop long à expliquer. Mais il y a des tutoriels sur le forum.
 
C

cathe7310

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #31
adamel a dit:
je vais devenir fou personne m'aide j'ai un téléphone à 800 balles qui sert à rien jpeeux rien mettre comme thème à part celui d'origine mais ceux comme Batman ect je peux plus alors que sur android 6 tout était ok.

De plus pas beaucoup de monde pourtant j'ai bien expliquer j'etait poli toujours bonjour merci mais la je pete un plomb.

Tout le monde à un s7 Edge qui fonctionne niquel alors pourquoi aider ce mec bref le forum à bien changé du temps ou je venais pour le S2 S3 tout le monde s'entraider.

j’espère qu'une âme charitable m'aideras jusque résolution du problème merci d'avance a ceux qui m'aiderons

Bonjour à tous,
cathe7310 nouvelle inscrite

samsung s7 edge

cathe7310
Samsung s7 edge

j'ai cherché un peu et pu enfin changer de thème pour finalement avoir le fond de mon thème : 1 derrière les icônes 2: mon répertoire contactes et 3: le fond de ma messagerie...
En fait il faut tomber sur le bon thème pas spécialement celui que l'on voudrait mais c'est déjà pas mal car plus gai et il y en a qq uns. :mdr3:
essayez:
colorful Sky aire design celui que j'ai
Pink clous aire design ça marche
Pink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #32
Hello.

C'est bien mais après 6 mois, c'est un peu normal que cela fonctionne...

Sinon,
 

Sujets en relation

Haut Bas