S7 Edga 935F non reconnus par odin

  • Auteur de la discussion nonadeespagne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nonadeespagne

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissances car je me retrouve dans une situation pénible, j'ai acheter un téléphone dans la rue, ok je sais que ce n'est pas la meuilleur des idée mais en manque d'argent et ayant besoin d'un smartphone (autre que mon wiko Y51) j'ai saut" sur l'occasion, évidement après un factory reset il me demande le colmpte google...
ok je me lance avec odin sauf que...odin de reconnais pas le tél, mon PC ainsi que celui d'un collègue non plus.
la case ID com ne se colore pas alors que sur ma tablette samsung ou avec d'autre tél, je n'est pas ce soucis...
si la questino à déjà était posé, je vous pris de m'excuser de de me rediriger vers le bon thread, Sinon toute aide serra la bienvenues.
Dans le menu recovery
les premigne jaune indique

Android Recovery
Samsung/Hero21Texx/hero21lte
8.0.0/R16NW/G935FXXU8ETI2
user/release-keys


Voiçi se qu'il y a d'inscrit en bas du menu :
fail to open recovery_cause(no such file or directory)#
suivis d'autre instruction mais c'est compliqué d'écrire avec mon Y51 qui a une parti du tactil HS
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pour le mode Odin, ce n'est pas le recovery qu'il faut lancer, mais le mode download.
Première chose à vérifier, c'est d'accéder à ce mode download et de nous reporter ici, tout ce qu'il y a d'écrit sur l'écran en haut à gauche.
Sinon, concernant ton problème de compte Google, sache qu'ici, conformément à notre règlement, aucune aide te sera donné.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas