S7 AT&T

  • Auteur de la discussion Agnes91
  • Date de début
A

Agnes91

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai acheté un S7 sur la vente privée Samsung.
Le téléphone est nikel sauf que la surcouche est de AT&T (donc j'ai toutes les appli qui me sont inutiles) et, je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à envoyer des mms (j'ai vérifier tous les parametres et j'ai contacté Free pour bien vérifier).
Je voudrais mettre une rom officielle mais je ne sais pas quoi prendre.
La version que j'ai est G930AUCS4APK1.

Pouvez-vous, s'il vous plait, me guider afin que je puisse profiter pleinement de mon nouveau téléphone ?
Bonne soirée,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tous les mobiles AT&T ont un bridage de données liées aux datas. Ils ne peuvent se connecter que sur le réseau de cet opérateur us pour certaines tâches. Il n'existe aucune solution pour contourner cela.
 
S

smims00

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tous les mobiles AT&T ont un bridage de données liées aux datas. Ils ne peuvent se connecter que sur le réseau de cet opérateur us pour certaines tâches. Il n'existe aucune solution pour contourner cela.

J'ai acheté ce téléphone au US, je vis en suisse et je n'ai aucun bridage.
 
T

Tardis

  • #4
Ah bon? Tu arrives a faore du partage de connexion? Tu arrives à prendre la 4g en toute circonstance? Tu arrives à télécharher n'importe quelle appli depuis le store? T'es sûr?
 
P

Pistache31

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
C'est un téléphone qui fonctionne en France !
Je viens d'acheter le S7 active.
Les MMS ne fonctionnent pas avec l'application SMS de samsung par contre aucun problème avec l'application Textra (j'ai configuré 600 k max pour la taille des MMS pour l'opérateur Bouygues).
La 4G accroche très bien (en Occitanie, pas essayé ailleurs) par contre le raccourci pour l'activer/désactiver n'existe pas avec cette version modifiée d'android 7.0 (pas de 8.0 proposé pour ma part, et tant mieux vu les mauvais commentaires concernant le 8.0 sur ce téléphone).
Aucun problème pour en faire un point d'accès ni pour télécharger une appli.

Voilà :)
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Version d'android modifiée comment?
 
Haut Bas