S6 plus de reseaux

  • Auteur de la discussion fellow780
  • Date de début
F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je possède un Galaxy s6 que j'ai fais desimlocker, mais depuis quelques jours le telephone n'a plus du tout de réseau et l'imei a changé qui est le suivant : 350000000000006 / 01
J'ai lu sur internet que ce soucis était présent, chez plusieurs personnes qui avaient désimlocké leur Samsung s6 et plusieurs jours aprés l'imei était changer, mais malheureusement ces sites sont anglais
J'ai restauré le telephone, fais un reset, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait

MERCI D'AVANCE
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour comment l'as tu fais desimlocker ?
Tu l'as rooté ?

Tu as essayer de flasher la dernière rom depuis odin?
 
F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci de votre réponse, excusez moi pour le retard, un ami m'avait rooté le telephone! Mais un téléphone rooté est un téléphone débloqué tout opérateurs ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : S6 plus de reseaux

fellow780 a dit:
Bonsoir, merci de votre réponse, excusez moi pour le retard, un ami m'avait rooté le telephone! Mais un téléphone rooté est un téléphone débloqué tout opérateurs ?

Merci
Salut

Non , rooté ne signifie pas desimlocké ! Le root te permet d'être "le chef" sur ton mobile est faire ce que bon te semble (dans la limite du faisable ) dans le système, d'avoir touts les droits en gros . Mais effectivement on peut desimlocker grâce au root [WINKING FACE]
 
F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
D'accord merci de votre réponse, quand je veux mettre à jour mon téléphone via l'application smartswitch, ou à partir de mon téléphone, le message impossible d'installer la mise à jour apparait, donc si je comprend bien je peu simplement le mettre à jour avec Odin le logiciel?


MERCI
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : S6 plus de reseaux

fellow780 a dit:
D'accord merci de votre réponse, quand je veux mettre à jour mon téléphone via l'application smartswitch, ou à partir de mon téléphone, le message impossible d'installer la mise à jour apparait, donc si je comprend bien je peu simplement le mettre à jour avec Odin le logiciel?


MERCI

Salut

Si tu es root tu ne pourras pas faire de MAJ OTA et tu dois donc flasher via Odin oui [WINKING FACE]
 
B

berubest76

Membre
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour, J'ai un S6 aussi acheté sur backmarket avec le meme probleme et le meme imei que toi !!!! as tu réussi a débloquer le tiens ?
 

Sujets en relation

Haut Bas