s6 fast charging

• Auteur de la discussion Flambyby
  • Date de début
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour,

maintenant le fast charging ne se lance qu'au deuxieme branchement du cable

quand je le branche il fait " chargement par cable"

je débranche et rebranche et hop " charge rapide"

je me demande si vous aussi c'est la meme chose ?

M

Membre supprimé 438334

Flambyby a dit:
Bonjour,

Salut

Moi perso non (s6 classique ) mais j'ai vue un utilisateur qui a eu ce soucis où le chargement rapide se faisait aléatoirement ! Il à fait fonctionner le SAV :wink:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
coyote950 a dit:
Flambyby a dit:
Bonjour,

Salut

Moi perso non (s6 classique ) mais j'ai vue un utilisateur qui a eu ce soucis où le chargement rapide se faisait aléatoirement ! Il à fait fonctionner le SAV :wink:

raaah c'est bien ce que je pensais on dirai qu je suis pas le seul....j'aurai aimé sauter la case sav..

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
coyote950 a dit:
Flambyby a dit:
Bonjour,

Salut

raaah c'est bien ce que je pensais on dirai qu je suis pas le seul....j'aurai aimé sauter la case sav..

tu sais si ca vient du chargeur ou du telephone?

M

Membre supprimé 438334

Flambyby a dit:
coyote950 a dit:
Flambyby a dit:
Bonjour,

Salut

tu sais si ca vient du chargeur ou du telephone?

C'était le connecteur de charge ( sur le tél ) qui avait été changé

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
sachant que je suis root j'ai peur :/

ca a beau etre juste du plus la charge rapide..j'aime pas avoir un telephone avec des pok...

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut les gars !

Comme déjà dis dans d'autres posts j'ai également ce soucis, le soir a 15% quand je le branche il m'indique "chargement par câble" et 5h de charge et j'arrive à avoir la "charge rapide" qu'au bout du 10ème ou 15 ème débranchement et rebranchement ! Je suis root aussi et il faut envoyer téléphone + chargeur au SAV .. j'ai vraiment pas envie de l'envoyer la galère sans téléphone pendant 1 semaine..
Mais je crois que je ne vais pas avoir la choix avant ou après les fêtes.. !
ça me gonfle..
J'ai également un ami à qui ça lui arrive ..

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: Re : s6 fast charging

doriandu44 a dit:
Salut les gars !

Comme déjà dis dans d'autres posts j'ai également ce soucis, le soir a 15% quand je le branche il m'indique "chargement par câble" et 5h de charge et j'arrive à avoir la "charge rapide" qu'au bout du 10ème ou 15 ème débranchement et rebranchement ! Je suis root aussi et il faut envoyer téléphone + chargeur au SAV .. j'ai vraiment pas envie de l'envoyer la galère sans téléphone pendant 1 semaine..
Mais je crois que je ne vais pas avoir la choix avant ou après les fêtes.. !
ça me gonfle..
J'ai également un ami à qui ça lui arrive ..

Salut dorian j'ai refais un sujet pour avoir d'autre retour..

Je me dis que ça passera en garantie malgré le root vu que c'est un problème de fabrication qui vient de chez Samsung. ..

Tu as essayer avec un autre câble ?

Grrr j'ai toujours mes stat batterie qui reviennent à zéro après un redémarrage

Ça te le fais jamais toi?

J'ai statistiques de batterie non disponible. ..

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello Flambyby et hello Dorian,

En ce qui me concerne aucun problème à ce niveau là,mais moi je vous conseillerai plutôt que de passer par la case sav (sav qui on le sait est totalement incompétent et de surcroit avec aucun respect des produits) d'investir plutôt dans un chargeur rapide sans fil,j'en ai acheté un et que du bonheur ,la charge rapide fonctionne parfaitement et surtout aucune usure du port micro usb,bonne soirée à tout les deux. :hello:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012

mic4 a dit:
Hello Flambyby et hello Dorian,

En ce qui me concerne aucun problème à ce niveau là,mais moi je vous conseillerai plutôt que de passer par la case sav (sav qui on le sait est totalement incompétent et de surcroit avec aucun respect des produits) d'investir plutôt dans un chargeur rapide sans fil,j'en ai acheté un et que du bonheur ,la charge rapide fonctionne parfaitement et surtout aucune usure du port micro usb,bonne soirée à tout les deux. :hello:

Tu as des soucis quand tu utilise le câble officiel ?

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Hello,
Oui y'a interêt que le SAV passe ! :)
J'avais essayé avec un chargeur d'un ami qui état nickel et ça marchait bien donc je pensais que cela venait de mon chargeur ! mais avec le chargeur de mon ami sayait ça lui fait pareil que nous !! donc c'est quand même bizarre ça !
@mic4, oui acheter un chargeur sans fil je compte le faire mais malgré tout pour la prochaine revente de mon s6 edge plus il faut que j'ai un chargeur fonctionnel et sans problème donc pas le choix il va falloir que je passe par la case SAV !
@flambyby il vient d'ou ton mobile ? SFR ?

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
@Flambyby,non aucun,cela fonctionne impec direct au branchement mais maintenant je l'utilise avec le chargeur sans fil car il n'y avait pas de branchement livré avec.
@Dorian,oui je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour le sav,mais tu compte déjà t'en séparer ou s'est juste pour le jour ou tu le revendra que tu veux que tout soit ok?Sinon bizarre vous êtes déjà trois je réessayerai de temps en temps voir si cela le fait dans le temps peux être.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bah merci, je l'espère aussi ( je vais attendre peut -être après les fêtes de fin d'années pour l'envoyer ) !
Sinon je sais pas trop, soit m'en séparer maintenant et prendre un note 4 ou alors attendre de voir le S7 je sais pas trop !
Oui c'est bizarre moi et mon ami il vient de chez SFR c'est pour ça j'attend que flambyby me dise car si lui aussi il vient de chez SFR ça fera beaucoup !!! :eek:

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
@ oui il vient de sfr je l'ai acheter sous blister à un particulier

Pouvez vous regarder pour vos stat batterie svp
Faire redémarrer et regarder ...

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Chez des gens il manquerai une pine en or. ..au niveau du connecteur du câble
Moi aussi l'avant dernière à droite...

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Ah bah voila.. je vais pas généraliser mais 3 personnes y compris toi et moi problème de charge ça fait beaucoup..
Donc tu l'as acheté chez SFR avec la garantie ? Parce du coup comme vas-tu faire pour la garantie ? :)

Evites les doubles post s'il te plait !
Et sinon pour le pin je ne pense pas que ça vient de la sinon il y aurait pas du tout de charge rapide or la ça marche 1 fois sur 10 ou 15 ( ça dépend pour ma part ) ! :)

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012

doriandu44 a dit:
Ah bah voila.. je vais pas généraliser mais 3 personnes y compris toi et moi problème de charge ça fait beaucoup..
Donc tu l'as acheté chez SFR avec la garantie ? Parce du coup comme vas-tu faire pour la garantie ? :)

Evites les doubles post s'il te plait !
Et sinon pour le pin je ne pense pas que ça vient de la sinon il y aurait pas du tout de charge rapide or la ça marche 1 fois sur 10 ou 15 ( ça dépend pour ma part ) ! :)

Oups je croyais avoir Édit :0

Oui il m'a donné la facture et j'ai fais un certificat de cession..

Je vais tenter ma chance dans un psm

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Fais attention la prochaine fois ! :)

Ah d'accord ! Je doute que tu puisses aller dans un psm car normalement la première année c'est sfr qui prend en charge et la deuxième année samsung donc psm! ;)
Tentes le coup et redis nous ici ! :)

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012

doriandu44 a dit:
Fais attention la prochaine fois ! :)

Ah d'accord ! Je doute que tu puisses aller dans un psm car normalement la première année c'est sfr qui prend en charge et la deuxième année samsung donc psm! ;)
Tentes le coup et redis nous ici ! :)

J'irai au psm samedi car la je suis en cours tte la semaine

Petite informations mon pote un S6 edge
Avec son chargeur il a aucun problème de charge rapide

Je branche mon téléphone avec son chargeur et hop chargement par câble. ..j'en déduis que c'est donc mon téléphone qui déconne..

Ps lui aussi est rooter. .quand il redémarre ses stats batterie revienne à zéro

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Ok nickel tiens nous au courant ici !:)

Ouai c'est bizarre..

Concernant les stats aussi c'est bizarre..

Haut Bas