S6 Ege + bloqué à cause du compte Google

  • Auteur de la discussion scouloune72
  • Date de début
S

scouloune72

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté hier à un ami un s6 Edge + cependant lorsque je l'ai réinitialisé il me demande un compte déjà synchronisé avec l'appareil mais mon ami a supprimé son compte entre tempst... Je me retrouve avec un téléphone que j'ai payé cher et que je ne peux utiliser :( Y a t'il une autre solution que l'envoyer au SAV ? Je vous remercie d'avance, bonne soirée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour la réinitialisation, passe par le recovery, et fais un wipe data. Tous les comptes existants sont effacés et tu as un phone comme sorti d'usine. :vieux-smiley:
 
S

scouloune72

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et chaque fois le telephone me demande le compte propriétaire...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Le compte propriétaire? Il est de quelle sorte? Google, samsung? Autres?
 
S

scouloune72

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Google :) j'ai l'adresse mail et le mot de passe de mon ami cependant il a supprimé son compte je ne peux donc utiliser le téléphone je suis bloqué à cette étape, merci de vos réponses
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Mais tu n'as qu'à uriliser ton compte google. Si tu n'en as pas, tu en crées un sur pc. C'est gratuit et il en faut un pour avoir accès aux services google dont le google store.
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #7
Bonsoir à tu essayé de le restaurer avec Odin et le firmware officiel que tu peux telecharger pour faire un reset complet ?

Car sans te mentir meme si je restaure mon telephone presque toutes les semaines. Je n'ai jamais été bloqué par Google. Cela aurait été une marque de la pomme d'accord mais la.... ou mets nous une capture d'ecran qu'on y voie un peu plus clair.
 

Sujets en relation

Haut Bas