S6 edge qui se hardbrick/débrick aléatoirement

  • Auteur de la discussion Axorve
  • Date de début
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour !

Alors voila, j'ai acheté un samsung galaxy S6 edge ( modèle SM-925F) y'a 2 ans. Il a toujours fonctionné sans aucun problème.

Hors, depuis 1 semaine, il freezais par moment, j'était obliger de faire POWER et VOLUME BAS. Genre quand il chargais, il s'allumais pas et Led Rouge de chargement.

Et depuis deux jours, il ne s'allume tout simplement pas. Même avec la manip de POWER + VOL BAS, et remarche aléatoirement, ça la fais 2 fois.
Après 6H de tentative d'allumage, je réussi a l'allumé par pure hasard, celui-ci démarre nickel, tout fonctionne, aucun soucis repéré, je décide de l'éteindre pour voir le recorvery mais, mauvaise idée, il ne démarre pas.


Alors, si je le branche au PC :
- il est instantanément detecté et déconnecté
- si je maintient le bouton power, il est detecté en EXYNOS7420, tant que je maintient POWER, sinon il se déconnecte directement
-Si je fais power+BAS cela fonctionne, mais toujours écrans noir, aucune indication.

Bien entendu, dans cet état la, inutile de dire que le recorvery/mode download est inaccessible.

J'ajoute que j'ai essayé le tuto de ce site sur le hard Brick, mais au moment de l'installation du driver windows m'indique qu'il a bien trouvé le drivers, mais n'arrive pas a l'installer.

C'est vraiment bizarre comme problème, surtout que tout fonctionne, aucune prise d'eau, pas de faux contacte, c'est vraiment complexe, et aucun problème similaire sur internet.


Voila, si quelqu'un a une petit idée, je serai vraiment ravis.

Merci a vous.
 
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #2
J'ajoute, a force de spammer le bouton power, la ça viens de se rallumé, nickel. Mais si je l'éteint, il va galéré a redémarrer
 
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
Egalement, je sait pas si c'est lié, mais le tel freeze quand je vais dans recorvery log ( quand je vais dans le bootloader ).

edit : Enfin, plus maintenant.

Je sait pas où ce situe le problème, ça me rend dingue.
 
Dernière édition:
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #4
Toujours ce cycle. Actuellement, j'ai le voyant rouge du s6 edge allumé, j'ai beau maintenir power+vol -, où toute les combinaison de touches possible, il ne démarre pas.

C'est incompréhensible.
 
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Je up.

Quand il s'allume, genre après avoir appuyé 1000 fois sur allumé, ca chauffe du côté du bouton power sur l'écrans, pendant 4 minutes en ramant/freezant, et remarche nickel, parfois pendant 3jours, avant de retomber dans un KO total, toujours reconnu dans le gestionnaire de périphérique
 
A

Axorve

Membre
Inscrit
25 Décembre 2018
Messages
6
Points
1
  • #6
Toujours non résolu, il a tout les symptome d'un hardbrick, mais aucun manip de faite dessus :/
 

Sujets en relation

Haut Bas