s6 edge+ problème depuis mise a jour Nougat 7.0

  • Auteur de la discussion Morghan41
  • Date de début
M

Morghan41

Membre
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous merci de m acceuillir ici tout d'abord.
Alors je vous explique mon problème. j ai eu deux mises a jours logiciel en 1 semaine il y a une dizaine de jours, et depuis mon s6 edge + est devenu hyper lent, clavier qui deconne, presque impossible d utiliser snap ça rame a fond les images bloquent pendant 4 a 5 secondes après avoir fait une manip dans une applis tel que snapchat, facebook ou instagram. meme par sms le clavier affiche les lettres avec du retard.. les photos c est pareil.. Tout ça depuis les deux mises a jour. Actuellement je suis sous Android nougat 7.0 c est un sm-g928f .

en fouillant sur internet j ai vu pas mal de postes disant que samsung arrêtait les mises a jour sur s6, la dernière etait elle faite pour le planter ??

je ne m y connais pas énormément dans tout ce qui est modifs de Rom etc mais en essayant de me renseigner un max j ai vu qu il était possible de passer mon s6 edge+ en oreo 8.0 présent sur le s9, (vidéos YouTube anglaises.. ) je voudrai savoir si c est vraiment possible et que le telephone fonctionne et supporte bien cette version??

et si non, comment résoudre mon problème avec nougat 7.0?

je précise que j ai déjà tenter un nettoyage de la memoire interne, de mes applis, de la ram etc. mais rien ne fonctionne.

Merci a ceux qui me répondront, j ai chercher des sujets a propos de tout ça il en existe surement mais je ne trouve pas réponse a mes questions..
 

Sujets en relation

Haut Bas