S6 edge plus de l'enfer

  • Auteur de la discussion Flambyby
  • Date de début
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #1
Bonjour,

ce s6 me sors part les troues de nez

-charge rapide ne fonctionne plus ( téléphone éteint ou même avec un autre chargeur rapide..)
avez vous déjà eu ca ?

- grosse lenteur quand je l'allume
-se bloque après un deverouillage
-batterie qui tient pas la journée...

bref je n'en peux plus

ma question est : comment faire fonctionner la garantie alors que je l'ai acheter d'occasion (mais il etait neuf dans une boite sous sceller)

j'ai une facture mais c'est une facture de chez SFR qui n'est pas a mon nom....vous pensez que ca posera problème dans un PSM si ce n'est pas le nom qui est sur la facture qui dépose le téléphone??
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
Salut flambyby
la première année c'est SFR qui garantie le tel et la deuxième c'est Samsung donc il suffit de demander a SFR .
si SFR refuse de le prendre en garantie il me semble que c'est Samsung qui prend le relais automatiquement .
En théorie pas besoin de facture car on connait la date et le lieu de fabrication avec le numéro S/N et également inscrit dans la mémoire Non Volatile
Si tu as un doute avec la Facture poste les 5 premiers caractères du S/N et je te dirai .
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
merci yapaka toujours de bon conseille

je suis sure que la facture est bien authentique

le problème c'est que je me vois pas aller chez sfr alors que je suis meme pas client chez eux...

tu as le edge plus? des soucis de lenteur et de charge rapide?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
non j'ai le S6 normal ( G920F )
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #5
Hello Flambyby,

Du moment que tu ne l'as pas rooté ,ils ne te prendront pas la tête,mais si ils passent dans les mains de SBE le réparateur agréé Samsung,ils risquent plus de te le détériorer que de te l'arranger,tiens nous au courant ,bon courage à toi.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Cest vrai j'ai peur qu'il sabote ça ,c'est cochons ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas