s6 edge plus bloqué sur l'écran de démarage

  • Auteur de la discussion tauroufouf
  • Date de début
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je rencontre un soucis mon tel reste bloqué sur samsung galaxy s3 edge +. Je n'est rien fait dessus :x quand je l'ai sortie de ma poche il était en écran noir du coup je l'ai reboot et depuis il reste bloqué .... pensé vous qu'il sois mort ?
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #2
et impossible de rentrer dans le recovery je peut rentrer seulement dans le mod dowload
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
personne pour m'aider ? :(
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Bonjour, je ne vois qu'un flash d'une rom 4 fichiers ( celle que tu as sur ton mobile ) ! :)
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
bah j'ai essayer avec celui du poste d'une personne a qui c'est arrivé la meme chose ça n'a pas marcher. J'ai télécharger sur samfirm le dernier dispo et pareil toujours bloqué ...
..
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Qu'as-tu fais comme manipulation pour en arriver la ? car ça ne peut pas venir tout seul ce genre de chose ?

Sous quelle firmware étais-tu ? firmware opérateur ou non ?

Tu es d'origine ou rooté ?

Recovery stock ou custom ?


Donnes nous toutes les informations possibles ! :)
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #7
bah je suis tout d'origine je n'est absolument rien fait ..... mon tel était écran noir quand je l'ai sorti de ma poche je l'ai redémarrer et depuis il me fait impossible de passer l'image du démarage. je suis stock de partout et c'est un téléphone nu. j’étaie a la dernière version d'android dispo pour ce tel
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #8
Alors j'ai était dans un allo psm et eux non plus il ont pas réussi a la reparer il mon proposer de l'envoyer en usine faire un devis ... ce que j'ai refuser car ça va me couter bonbon .... je pense que cela sens pas bon ;(

edit 2

1. Lancez le fichier Odin3 v3.10.7.exe en mode administrateur.
2. Vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- BL.tar dans BL
- AP_.tar dans AP
- CP_.tar dans CP
- CSC_.tar dans CSC
3. Assurez-vous d'avoir F. Reset Time et Re-Partition de coché.
(Auto Reboot ne doit PAS être coché !)
4. Éteignez votre téléphone.
5. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut
(Pour le redémarrer en mode download).
6. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
(La case au-dessous de ID :COM vas indiquer un port com)
7. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
8. Dans odin quand vous voyer que le flash est terminer. Éteignez votre mobile et le débrancher du pc.
9. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut
(Pour le redémarrer en mode download).
10. relancer un flash en cochant uniquement Auto Reboot et F. Reset Time.
(Re-Partition ne doit PAS être coché !)
11. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.


j'ai trouver cette methode sur le forum de xbilou mais comment il fait pour étindre le téléphone quand il est en mode downloading car si je reste appuyer sur le boutin power ça fait rien et si je fait les meme touche le bouton pour rentrer en mod downloading le teléphone redemarre
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #9
Salut
Telecharge le firmware AOL2 en 1 fichier.
Flash le avec autoreboot de décocher donc seulement f reset time de cocher.
Éteind ton mobile ou fait le rebooter vite fait (rester appuyez sur volume moins plus bouton power) genre 2 secondes et tu le redémarre en mode download ( volume moins plus bouton centrale plus bouton power).
La tu reflash la AOL2 avec autoreboot et f reset time de cocher et ça devrait être bon.
:)
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #10
j'essaie ça et je reviens vers toi
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #11
alors je pense avoir trouver un truc quand je met reboot auto dans odin la barre de progression sur l'écran n'est pas fini quand il lance le redémarrage. du coup je re-test la

on est d'accord que quand l'installation est fini sur lécran la barre d'avancement doit disparaitre ?
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #12
ça fonctionne toujours pas :x toujours bloqué sur samsung galaxy s6 edge +
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #13
Bonsoir, la je ne sais pas comment t'aider attends que quelqu'un qui ait une idée passe par la ! :)
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #14
ça marche merci demain je vais essayer dans une autre boutique pour voir :x
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #15
De toute façon tu as dis qu'il était d'origine et non modifié donc va dans un point psm tu expliques qu'en le sortant de ta poche sans choque ni quoi que ce soit il était bloqué et il l'es toujours. Et donc cela fait parti de la garantie donc tu n'as aucuns frais à débourser à condition que tu es la facture !!!! :D
 
T

tauroufouf

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #16
bah justement cadeau fournisseur donc pas de facture .... en tout cas d'habitude en cadeau fournisseur je prend un iphone et cette année j'ai voulu changer bah l'année prochaine je repasse sous iphone au moins pas de prise de tete de facture pour la garantie
 

Sujets en relation

Haut Bas