[S6 Edge] Eteindre la diode rouge lors du chargement ?

  • Auteur de la discussion Petikoeur
  • Date de début
P

Petikoeur

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerai éteindre cette satanée diode rouge qui brille non-stop lorsque je charge mon téléphone. J'ai fait mes recherches dans les paramètres du téléphone et il est possible de l'enlever à condition de supprimer toutes les notifications par diode (messages/appels, etc.), ce que je ne souhaite pas. J'ai alors fait des recherches sur internet et certains conseillent d'utiliser l'application Light Manager.

Je l'ai donc téléchargé et Ô bonheur, l'application me propose plein de paramètres liés à la diode, y compris de la supprimer lorsque le téléphone charge. Je coche puis valide, mais la diode est toujours allumée. Conclusion : Light Manager ne sert à rien. Je fais face à un mur.

Avez-vous des idées ? Je sais qu'il existe une autre application de gestion de diode mais celle-ci est payante, donc je préfère demander votre avis avant de l'acheter (probablement pour rien si elle est aussi fonctionnelle que l'autre...).

En vous remerciant d'avance,
Petikoeur.
 
P

Petikoeur

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Bon, je viens de résoudre le problème moi-même, désolé d'avoir créer ce topic pour rien. Je vais quand même vous dire comment j'ai fait :

Light Manager ne marchant pas sur le Galasy S6 Edge, j'ai testé toutes les autres applications gratuites de traitement de la DEL. Je suis donc tombé sur Light Flow, téléchargeable depuis l'appstore. Depuis cette application, il est possible de supprimer la DEL rouge de charge. A noter que d'après cette application, Samsung aurait programmé sa DEL de sorte que la couleur soit difficilement changeable, en gros on ne peut se contenter que du bleu pour les notifications de messages, mails, appels etc.

Cordialement,
Petikoeur.
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #3
Paramètres, son et notification, témoin lumineux.
Tout simplement.
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #4
bubub a dit:
Paramètres, son et notification, témoin lumineux.
Tout simplement.
Bonsoir? Pourrais tu lire le post #1 avant de poster un commentaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas