S6 edge + bruit appareil photo

  • Auteur de la discussion jerome731
  • Date de début
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonsoirs à tous .
Voilà qui pourrais me dire si en secouant sèchement le s6 puis aller dans l'appareil photo et voir si on entend un grésillement du focus ?
Et deuxiemement appareil photo ouvert tapoter autour de l objectif (assez sèchement ) voir si ce grésillement est présent chez vous ?
Samsung m'a répondu que c'était une des caractéristique de tout les s6 .
Pourriez vous me confirmer svp ?
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Oui c'est vrai , c'est un bruit connu sur ces appareils et tu n'es pas le seul a l'avoir [emoji6]
 
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
Que faire du coup ? Jai appelé divers centre de réparation et oui certains m'ont dit que cetait connu et pas grave mais bon ça grésille sévère quand même à des moments .
Jai eu un chat avec Sav SAMSUNG qui eux m'ont dit rassurez vous votre appareil n'est pas en panne c'est une caractéristique des séries s6 .
C'est assez embêtant de découvrir cela au bout de 12 mois car jamais fait gaf auparavant .
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Hello

Bah rien a faire pour le coup , surtout si y n'as aucun soucis avec l'appareil photo
 
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
28
Points
0
  • #5
Ahh daccord un peu gênant à la revente quand même ....
 
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
28
Points
0
  • #6
Bon ben voilà solution trouvée jai changé moi meme l appareil photo du s6edge plus 25 euros la pièce et démontage très facile de l'appareil . L'écran n'est pas collé juste vissé top par contre la vitre arriere tres tres bien collée meme en chauffant galère .
Voilà plus de bruit avec l'appareil photo top .
Si ça peut aider certains
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Salut

Cest une solution aussi oui [emoji4]

Merci du retour
 
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
28
Points
0
  • #8
Ben c'est bien de faire partager cela .....par contre la vitre arriere une misère noire ..à la ventouse vous obtenez un micro jour jai du aiguiser le sésamo pour passer dessous puis décoller avec un morceau de vieille radio.le reste cest 0 à côté de ca .
Pour 25 euros si vous avez un peu de matos pour téléphone ça ne vaut pas le coup de le renvoyer à Samsung qui ne fera peut être rien en plus .
 
Haut Bas