S6 EDGE Briqué ?

  • Auteur de la discussion Ghostkiller
  • Date de début
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose mon problème, j'ai acheté un s6 edge tout à l'heure sur LBC avec la facture et tout donc aucun problème jusque là, sauf que la carte sim n'était pas détectée (il le vendais au rabais pour ça) alors je me suis dit qu'en reflashant le dernier firmware ça irait, j'ai donc flashé le dernier firmware dispo (7.0) mais je me retrouve bloqué, il ne démarre plus et part direct dans le recovery j'ai essayé de faire les wipes, j'ai reflashé la rom et j'ai remarqué qu'après le flashage, quand le système bootait il mettait system update et bloquait à 32% quelques secondes mettait "erasing" puis allait sur le recovery. J'ai le reactivation lock on je sais pas si ça pose problème enfin bref je suis complètement perdu je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : dm-verity-error affiché dans le recovery par ailleurs si ça peut aider
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quelle est la version exacte de ton téléphone et quelle rom as-tu essayé d'installer.
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #3
Bonjour,

Mon tel tournait sous Android 7.0 j'ai installé cette version : G925FXXU6ERC9_G925FXEF6ERC1_G925FXXU6ERC2_HOME.tar.md5
 
M

mario53

  • #4
Tu pourrais aller dans le mode download pour voir la version de ton téléphone.
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #5
SM-G925F
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #7
Yes, j'avais déjà fait le flash de la rom full wipe mais rien n'y fait toujours le chargement jusque 32% puis erasing sad

Donc en gros la quand je le démarre il met installing update 1 fraction de seconde puis il va direct dans le recovery, voilà ce que j'ai dedans :

samsung/zeroltexx/zerolte
7.0/NRD90M/G925FXXU6ERC9

et tout en bas
No Support Single SKU
Supported API : 3
dm-verity error
failed code 0x02
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #9
C'est fait mais toujours pareil, en mode download j'ai reactivation lock : on / Secure download : ENABLED et APSWREV : B:6 K:2 S:2
 

Sujets en relation

Haut Bas