S6 edge Brické de chez brické

  • Auteur de la discussion clouviot
  • Date de début
C

clouviot

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour que vous puissiez me venir en aide.
En effet j'ai la chance d'avoir un samsung s6 edge d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'il y a 3 jours, je l'utilisait en modem la connexion internet de la maison étant hs et en fin de soirée il a rebooté et depuis reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung galaxy S6 edge avec quelques fois un semblant de lancement mais qui reboot direct.

Pour information, celui ci etait sur son chargeur et était en 6.0.1 depuis seulement 2 jours et l'application my sosh venait d'etre installé.

Après quelques essai non concluant à reinjecter le logiciel par odin, le mode download étant accessible mais le mode recovery difficile et une fois dedans le téléphone plante sur l'image et redémarre en peu de temps.
J'ai quand même reussi à realiser un wipe data factoy reset et un wipe cache partition.
j'ai essayé d'installer le firmware 6.0.1:
- G925FXXS3DPDC_G925FOXX3DPB2_G925FXXS3DPB3_HOME.tar.MD5
- G925FXXU3DPB_GG925FBTU3DPB1_BTU_FULL

Après de nombreuses recherche, j'ai vu qu'on parlait de fichier pit, une utilité de le changer?

Merci pour tout et direction pour moi ma présentation :super:

Cedric
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut il faut le fichier .pit et une rom 4 fichier a installer via odin et il devrais repartir , pour la rom je ne sais quelle a 4 fichiers peut être un confrère ;)
 
C

clouviot

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Le premier est bien 1 seul fichier par contre le second en a 4 et le résultat est le même.
Il reboot en permanence mais sans jamais réussir à s'allumer totalement, soit il reste sur le logo de démarrage, soit celui de Samsung ou sinon à la dernière partie du lancement du logiciel .

Le premier avec 1 fichier est : G925FXXS3DPDC_G925FOXX3DPB2_G925FXXS3DPB3_HOME.tar.MD5
Celui ci en a 4 et le fichier pit: G925FXXU3DPB_GG925FBTU3DPB1_BTU_FULL

Cedric
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
clouviot a dit:
Le premier est bien 1 seul fichier par contre le second en a 4 et le résultat est le même.
Il reboot en permanence mais sans jamais réussir à s'allumer totalement, soit il reste sur le logo de démarrage, soit celui de Samsung ou sinon à la dernière partie du lancement du logiciel .

Le premier avec 1 fichier est : G925FXXS3DPDC_G925FOXX3DPB2_G925FXXS3DPB3_HOME.tar.MD5
Celui ci en a 4 et le fichier pit: G925FXXU3DPB_GG925FBTU3DPB1_BTU_FULL

Cedric
Combien de temps attend tu une fois flasher ?
 
C

clouviot

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
jejemc a dit:
clouviot a dit:
Le premier est bien 1 seul fichier par contre le second en a 4 et le résultat est le même.
Il reboot en permanence mais sans jamais réussir à s'allumer totalement, soit il reste sur le logo de démarrage, soit celui de Samsung ou sinon à la dernière partie du lancement du logiciel .

Le premier avec 1 fichier est : G925FXXS3DPDC_G925FOXX3DPB2_G925FXXS3DPB3_HOME.tar.MD5
Celui ci en a 4 et le fichier pit: G925FXXU3DPB_GG925FBTU3DPB1_BTU_FULL

Cedric
Combien de temps attend tu une fois flasher ?

Que veut tu dire par combien de temps?
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #6
Salut,

Avec la 4 fichiers, flash le PIT avec.
Par contre tu perdras toutes tes applications. ..
 
C

clouviot

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
eltoto76 a dit:
Salut,

Avec la 4 fichiers, flash le PIT avec.
Par contre tu perdras toutes tes applications. ..

Aucun soucis pour les applications, le principal c'est qu'il fonctionne :super:

Installation en cours à suivre mais deja essayé une première fois sans resultat positif
 
C

clouviot

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
clouviot a dit:
eltoto76 a dit:
Salut,

Avec la 4 fichiers, flash le PIT avec.
Par contre tu perdras toutes tes applications. ..

Aucun soucis pour les applications, le principal c'est qu'il fonctionne :super:

Installation en cours à suivre mais deja essayé une première fois sans resultat positif

La manip vient d'être faite et le résultat est le même avec un plantage sur installing system update
 
V

Valjee

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
54
Points
6
  • #9
as tu trouver une solution :( ??
 

Sujets en relation

Haut Bas