S6 EDGE bloquer au démarrage

  • Auteur de la discussion hugo7350@
  • Date de début
H

hugo7350@

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour,

aprés des heures de recherche sur ce forum je viens à vous car mon s6 edge s'est éteint en pleine utilisation et a redémarrer directement et depuis il est bloquer sur le démarrage " SAMSUNG GALAXY S6 EDGE POWERED BY ANDROID" sachant que je ne sais avoir accés qu'au mode downloading que faire ? car je ne sais plus non plus accéder au mode recovery

Merci de votre aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
si tu as toujours accès au mode download tu peux reflasher une rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
H

hugo7350@

Membre
Inscrit
24 Juillet 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
d'accord merci j'essaye sa et je te tiens au courant si cela a fonctionner


Edit : re,

voilà j'ai essayer comme tu m'as dit et une fois que l'installation odin est finie le telephone redémarre et revient au même qu'avant cela ne change en rien et je commence a désespérer quand même je ne sais plus quoi faire a part le jeter a la poubelle... :(
si quelqu'un a déjà eu le coup..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
pas cool :?

regarde ce tuto, meme si il est pour le note 4 la procedure est la même, tu pourrais donc tester un flash avec "Nand Erase All", même si c'est risqué tu n'as pas grand chose à perdre :roll:
reinstallation-propre-du-note-4-sm-n910f-t110393.html
 
Haut Bas