S6 Ecran noir Led BLEU HELP

  • Auteur de la discussion AliieN
  • Date de début
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon telephone, j'était en train d'écouter de la musique quand l'ecran est devenu noir subitement, je me suis donc renseigner sur le forum, j'ai vue toute les combinaisons de touche a faire et je les ai toutes faites, l'écran reste noir et la led reste bleu, il n'est pas tombé et je ne sais pas quoi faire... il n'est plus sous garantie donc un retour SAV ne m’intéresse pas vu les prix ..

Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé en appuyant sur vol bas + home + power jusqu'au mode downloading ( si accessible ) ? Tu pourrais tenter le flash de ton firmware à partir de là , si toutefois tu arrives à entrer dans le mode :-|
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #3
Salut! Fait ce que te dis coyote950 mais pendant bien 30s-1min ^^ Si ça ne marche pas tu attend qu'il ce décharge ... ( Ce qui va être très long ... )
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #4
j'ai déjà fait tout cela, j'ai meme démonté et enlever la batterie, puis deconnecter toutes les nappes et les remettre j'en suis au meme point, parfoit il arrive a démarre mais toujours avec l'écran noir, la led bleu s'éteint du coup parce qu'il est sous android mais pas une fois l'écran s'allume..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Il te faut absolument le mode downloading pour flasher sinon est cuit. Ta batterie n'est pas hs quelque fois ?!
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #6
Non il tiens la charge... moi j'ai bien l'impression que c'est la carte mère qui déconne
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Il faudrait le mode download vraiment :/ attends qu'il soit complètement déchargé si tu n'y arrives pas maintenant et tu essayeras ka manipe que j'ai dis plus haut pour pouvoir tenter un flash quand-même.
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #8
j'ai tenter le flash en ecran noir, heureusement que je connais la manip par coeur, j'ai terminer avec odin la aucun changement..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Ton écran n'est pas hs ?
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #10
Bah il peux etre mort en une fraction de seconde ? sans qu'il tombe ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Bah je me demande en fait . Mais ça arrive, un défaut n'est pas exclus non plus :/ Je ne sais pas exactement , je ne dis pas que c'est ça !
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #12
ca me rends fou en plus les prix d'un ecran lcd c'est la moitier du prix du tel actuellement quoi .. -_- meme la carte mère coute cher
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Je te comprend ! Après c'est peut-être la batterie défectueuse aussi , ça se peut ! Un soucis d'alimentation ?!
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #14
Ca se pourrais mais je ne pense pas, le pense plus a la carte mere qui est defectueuse, les boutons beug, quand je veux forcer le telephone a s'éteindre ça ne fonctionne pas etc je pense vraiment que la carte mère a un gros soucis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Possible oui !
 
A

AliieN

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #16
Bon, je ne vais pas mettre 100/150 balles dans une carte mère et en plus ne pas être sur que cela résolve le problème, il va donc rester au placard peut etre qu'un jour les prix auront baisser lol...

Merci pour ton aide mon ami
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Pas de quoi , désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Peut-être qu'après s'être complètement déchargé il repartira qui sait.

Bon courage
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #18
Il faut espérer ... c'est bizarre que la carte mère aurait lâché d'un coup sans signe particulié...
 
L

Little ángel

Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #19
C’est quoi le mode downloading ? Ou le trouve ton?
 

Sujets en relation

Haut Bas