S6 Charge rapide et usb dans le sac ...

  • Auteur de la discussion bidous33
  • Date de début
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut salut , apres que mon ancien s6 ne reconnaisait plus la charge rapide et l'usb
Bouygues m'en envoie un nouveau problème toujours pas de charge rapide il charge en 5h30 et L’USB me dit périphérique ne fonctionne pas comme il faut
Je précise j'ai bien l'adaptateur de base le fast charging vendu avec le tel mais pas le cable usb d'origine.
Que faire
merci a vous tous :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Re : S6 Charge rapide et usb dans le sac ...

bidous33 a dit:
Salut salut , apres que mon ancien s6 ne reconnaisait plus la charge rapide et l'usb
Bouygues m'en envoie un nouveau problème toujours pas de charge rapide il charge en 5h30 et L’USB me dit périphérique ne fonctionne pas comme il faut
Je précise j'ai bien l'adaptateur de base le fast charging vendu avec le tel mais pas le cable usb d'origine.
Que faire
merci a vous tous :)

Salut

Je pense que la réponse est dans ta question ! Le câble USB peut être la cause . Tu as essayé avec un cordon d'origine?
 
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
tout d'abord merci de ta reponse rapide :
J'ai essyaer avec differetnes cable ancien cable de s4 et s3 un cable de sony XPERIA j'ai que ca sous la main et meme probleme :'(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
bidous33 a dit:
tout d'abord merci de ta reponse rapide :
J'ai essyaer avec differetnes cable ancien cable de s4 et s3 un cable de sony XPERIA j'ai que ca sous la main et meme probleme :'(

Tant que tu n'auras pas essayé avec un cordon d'origine , tu ne pourras pas déterminer si c'est bien ça la cause ! Je n'ai pas de S6 pour le moment ( c'est mon fils qui l'a ) mais quand je l'aurais , je testerais avec un câble autre que l'original pour voir !

Par-contre le message que tu sites plus haut , je n'avais jamais entendu ça !

edit : Sur mon PC , seul le cordon d'origine fonctionne correctement , sinon j'ai des erreurs périphérique ne fonctionne pas correctement !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
coyote950 a dit:
bidous33 a dit:
tout d'abord merci de ta reponse rapide :
J'ai essyaer avec differetnes cable ancien cable de s4 et s3 un cable de sony XPERIA j'ai que ca sous la main et meme probleme :'(

Tant que tu n'auras pas essayé avec un cordon d'origine , tu ne pourras pas déterminer si c'est bien ça la cause ! Je n'ai pas de S6 pour le moment ( c'est mon fils qui l'a ) mais quand je l'aurais , je testerais avec un câble autre que l'original pour voir !

Par-contre le message que tu sites plus haut , je n'avais jamais entendu ça !

edit : Sur mon PC , seul le cordon d'origine fonctionne correctement , sinon j'ai des erreurs périphérique ne fonctionne pas correctement !

Salut

Je ne sais pas si ton problème est réglé ?!

Je te confirme que sans le cordon USB d'origine , mon S6 n'a pas la charge rapide , mais ne marque rien ( pas de message comme tu cites ) ! :hello:
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #6
Bonsoir.

Pour moi câble d'origine ou pas.
J'ai la charge rapide et aucune soucis sur le pc.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Salut

@Snow white , merci de l'info !
 
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Salut :) nouveau chargeur envoyer par bouygues mais bon chargeur s6 ok mais pas le chargeur rapide.
Enfin bref nouveau cable usb original samsung et toujours pas reconnu par le pc ...
Debogage USB active ou non
Meme en download ras ... :'(
HELP :oops: :evil:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
bidous33 a dit:
Salut :) nouveau chargeur envoyer par bouygues mais bon chargeur s6 ok mais pas le chargeur rapide.
Enfin bref nouveau cable usb original samsung et toujours pas reconnu par le pc ...
Debogage USB active ou non
Meme en download ras ... :'(
HELP :oops: :evil:

Salut

Si tu as le chargeur + cordon d'origine , ton mobile doit avoir la charge rapide , sinon il y a un soucis au niveau de l'appareil !

Pour ce qui est du PC qui ne reconnait pas le S6 , tu as installé les bons pilotes ? Cela :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Tout est Ok et le tel viens d'etre changer par un neuf je ne comprend pas ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
bidous33 a dit:
Tout est Ok et le tel viens d'etre changer par un neuf je ne comprend pas ...

Donc tu as un mobile + cordon + chargeur neuf ?

Que veux -tu dire exactement par " pas de chargeur rapide " ??

Tu as essayé de connecter ton mobile sur un autre port USB de ton PC ? Tu peux aussi désinstaller puis réinstaller les pilotes samsung pour voir !
 
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Salut coyote merci de ta reponse rapide

Je resume s6 neuf changer chez bouygues chargeur neuf recu de bouygues mais il n'y a pas marquer fast charging dessus c'est un chargeur samsung basique.

Usb et mode download non reconnu sur mon pc et mon pc portable ou je viens de reinstaller windows 7 a neuf ...

Je ne comprend plus rien ...

:'( :pleur4: :pleur4:
 
B

bidous33

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #13
Apres une recharge complete de mon s6 cette nuit je le reboot ce matin et dm-verity verification failed ...

PS : telephone neuf de une semaine jamais rooter ou toucher via odin


La c'est le comble .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas