s6 applications qui plante/cesse de fonctionner

  • Auteur de la discussion Lili1058
  • Date de début
L

Lili1058

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour :hello:

Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon s6, et pas des moindres..
A savoir que tout est à jour sur mon tel, d'ailleurs tellement à jour que depuis il plante encore plus qu'avant.

Le problème: Facebook, messenger, Google Chrome ou tout autres moteur de recherche ne font que de planter donc il est autant dire inutilisable . En revanche Je n'ai pas de problème pour les appels, sms, appareil photo, calculatrice, galeries photos etc...

J'ai passer mon tel au crible avec des antivirus/malware et rien de detecter
J'ai effectuer une restauration usine, rien n'a changer aux problèmes
J'ai effectuer une manip ''reset factory data'' (excusez moi d'avance si c'est pas le terme precis)
En fait autant dire que j'ai fais un paquets de test dans ce que me proposer le tel en faisant la fameuse manipulation (+/bouton du milieu et bouton demarrage) bref. Avant tout cela j'ai évidemment pensee à vider les caches des applications à problème etc...mais rien de nouveau. mad1

Je vois pas ce que je peux faire de plus pour remédier au problèmes...
Si quelqu'un a une solution merci d'avance :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
L

Lili1058

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut

Non il planter déjà avant la mise à jour Android mais j'ai remarquer que ça c'est quand même aggravé depuis, ça a commencer à planter sur Google Chrome, dès un j'ouvrais une page dans les secondes qui suivent ça sauter avec le msg '' Google Chrome s'est arrêter'' ''aie aie '' '' cesse de fonctionner'' . Ça la fait peu de temps après l'achat du téléphone en fait donc je m'étais un peu résigner à utiliser mon tel pour aller sur internet.. :oops:

Et puis depuis un bon mome't c'est Facebook messenger je peux vraiment rien faire sans que ça saute au bout de 5s.

je vais tenter ce que tu m'as dit par contre pourrais tu peux me dire en quoi ça consiste exactement? Cest une restauration ou? J'y connais pas grand chose désolée :hello:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

C'est pas une restauration mais une installation plutôt.
Ça va réinstaller ton system complètement
 
Haut Bas