S5839i/ S5830I

  • Auteur de la discussion DUDULE10
  • Date de début
D

DUDULE10

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut , c'est encore moi , le novice de chez galaxy !
Dimanche , j'ai réussi à refaire fonctionner mon S5839I brické en flashant une rom et depuis , il est considéré par le market comme un S5830I. Dans les paramètres , dans à propos , c'est indiqué aussi 5830I . Qu'y a -til comme différence? A l'utilisation , je n'en vois pas pour le moment.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

dans ce genre de cas ,il y a très souvent aucune différence "matérielle" interne entre tout ces modèles ...
c'est juste des appellations différentes selon si le telephone est distribué par un opérateur mobile précis ,si il est "nu" ,selon le pays aussi......peut-etre aussi des différences dans le "look" en général ...
Et des fois , il peut y avoir des modèles plus limité que d'autres en mémoire interne , en ram aussi ...
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #3
@DUDULE10 : Suis ce tuto : [ROM] ROMS OFFICIELLES en 3 fichiers POUR SAMSUMG GALAXY ACE S5839i , ce n'est rien , car la réinstallation à été faite initialement pour le s5830i (les aces m/i/c sont identiques en développement) ! Suis le tuto que je t'ai passé et ton tél redeviendra un S5839i !!

@Loulou-13 : Non , ce n'est pas ça pour les aces ! Pour les Galaxy Aces , il y a deux Catégories , le S5830 et les M/I/C !

En Espérant t'avoir aidé !
 
Haut Bas