[S5660]Rom Custom Oxygene ics - Galaxy Gio

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Rom Custom ics "OXYGENE"

Lien de telechargement --->http://api.viglink.c..._13535217132402 S'instale par le recovery Voici les screens--> Partculariter de la ROM : La mise a jour se fait par OTA donc plus besoin de telecharger a partir du pc . C'est auusi la meilleur rom en 4.04 plus stable que cyanogen.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Merci pour le partage ;) mais ton lien ne fonctionne pas !! et la caméra fonctionne telle ?


Édit: Je me permet d'ajouter le lien de téléchargement

Lien de téléchargement trouvé chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la rom

Installation:
1. Wipe Data/Reset
2, Format System
3. Install unsigned_Oxygen_GIO_1.1.0.zip
4. Reboot!

Apparemment l'appareille photo fonctionne mais la caméra n'enregistre pas.
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #3
Si on pouvait avoir un retour complet sa serait cool ;)
 
C

Camsen

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
prytass a dit:
Si on pouvait avoir un retour complet sa serait cool ;)
Je viens de l'installer sur le téléphone de ma soeur, à priori ça marche vraiment bien, hormis le wifi qui tourne dans le vide et ne se connecte pas. Mais sinon bravo !
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #5
Je crois que j'ai lue sur XDA que pour le Wifi et un autre truc , il suffit de passer par une autre application (n'importe la quelle) que tu pourras télécharger sur le PlayStor . Tu peux nous dire si la caméra fonctionne ? Et si il y a une radio qui fonctionne (sans devoir activer le bluetooth) ? Sa serait cool de ta part ;)
 
C

Camsen

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Alors, pour le wifi, il faut bidouiller les paramètres, mais ça marche ! Ma soeur a été plus performante que moi sur ce coup là. Sinon, la caméra ne fonctionne pas, elle plante quand on essaye de filmer, mais pour les photos ça marche sans soucis. Quant à la radio, je n'en ai pas vu, et comme elle n'est pas utilisé plus que ça, ça ne pose pas de problème. Il faut donc en trouver une ailleurs :lol:
Dans tous les cas, milles mercis pour cette rom custom magnifique, c'est Noël avant l'heure !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
J'avais trouvé l'info sur XDA et je l'ai écrit: Apparemment l'appareille photo fonctionne mais la caméra n'enregistre pas.

Dommage que le posteur de la rom ne suis pas !!!
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #8
Pas de radio ... Bah espérons que sa sera inclue dans une prochaine version ... Mais jusque la , moi je reste sur la light orange ! Dommage que la Orange ne sort plus de MaJ , elle était presque optimal .. :roll:
 
Haut Bas