S5 Touches Back et Menu et Wifi Ne marchent pas

  • Auteur de la discussion lepetitpoucetduroot1
  • Date de début
L

lepetitpoucetduroot1

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour jai deja utilise la fonction rechercher mais je nais rien trouve

bon jai route mon s5 900f et jai commence a installer toutes sortes de roms qui ont a pe pres toutes beuge
et avec toutes les roms que jai installe le wifi ne sactive pas la camera ne marche pas et les touches back et options ne marchent pas non plus que faire
merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Déjà réinstalle une rom officielle pour voir si ton problème est toujours présent.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
Salut,
c"'est les symptômes du bootloader et modem qui ne correspond plus à ta rom
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

C'est bien la raison pour laquelle de reflasher une rom officielle. Mais ce n'est pas seulement le problème. Il y a aussi une histoire de drivers qui se mettent mal en place.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
non si tu est en 5.0 faut remettre BL_G900FXXS1BPC3.tar et CP_G900FXXU1BOJ3.tar
en 6.0 BL-G900FXXU1CPB2.tar et CP-G900FXXU1CPB2.tar

comme sa pas besion de flasher une rom :super:

je suis un fou des flash donc déjà eu sa :mdr:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Certes, mais c'est le même problème que sur le S4 et ta méthode ne fonctionne pas, et j'ai eu le même problème avec le S5 Mini. Et le reflash de rom a énormément résolu le problème. Regarde sur le fofo, il y en a et seulement la méthode de reflash de rom.

Le BL et le CP ne sont pas officielle, mais extraite de la rom officielle, donc autant rester officiel le plus possible.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #7
mon S5 a déjà eu sa et la rom est repartie après avec le bon md/bl, en flashant la rom officielle , tu est sur que sa reparte , faut mettre les mains dans le cambouis
quand tu as 2 versions d'android (6/5 voir 4) le bootloader doit être adapté sinon bootloop assuré voir ce genres de symptômes pour le S5
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Et pas que le S5, sauf que souvent, ce sont les drivers s'installent mal. Et le flash de rom résoud ça. Et que le BL et Modem ne le résolve pas.

De toute façon, rien ne vaut un flash de rom officielle pour remettre le téléphone d'aplomb.

Un flasheur fou ??? Comme moi, 7 à 8 flash par semaine ??? Et cela depuis mes débuts. Et surtout maintenant que je bidouille mes roms. Je précise que c'est une moyenne. Car mon record est 54 flashs en une journée. Si tu as moins que ça, je suis désolé, main je n'appelle pas être un flasheur fou.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #9
effectivement tu flash , mais je connais une expression qui dit :
"la quantité ne fais pas la qualité" mais ceci étant dit après une séance de flash remettre tout avec une rom off est un bon conseil , je le fais régulièrement , je me rappel celui que j'ai le plus flashé doit être le hd2 sous wm puis android sur sd et en nand , la belle époque ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Je te l'accorde, mais c'est de la qualité pour moi.

Sinon oui la bonne époque.
 

Sujets en relation

Haut Bas