S5 SM-G900F - unlock (dé-sim-lockage) informations

  • Auteur de la discussion forest_forest
  • Date de début
F

forest_forest

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
salut tout le monde,

c'est partie pour mon premier post neutral

je veux comprendre le "network lock" du samasung S5 (SM-G900F) et je désire desimlocker mon téléphone avant les trois mois :lol:

Apparemment selon les forums ici et chez XDA ni le root (cf-auto) ni le flash avec une autre ROM officielle/custom ne débloque le téléphone sur les autres réseaux (non orange pour mon cas).

ça me tente de rooter mon téléphone (cf-auto) puis activer les codes secrets et essayer de le désimlocké avec un code secret ...., que pensez vous ? qlq'un a déjà essayé ? (ça empêche que je risque de perdre la garantie... :contrac: )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


y a t-il un lock région et un network lock ? ou just un lock vis-avis du réseau ?

y-a t-il d'autre moyens de désimlocker le téléphone ?

une question de curiosité, est-il possible que ODIN ou autre soft ne donne la possibilité d’effacer (avec le flash ) la partie simlock dans le soft du téléphone ?


Merci de vos réponses, et surtout merci pour ce super forum :frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,le root ne te fera pas désimlocker ton tel,les codes secret et odin non plus d'ailleurs.

tu as cette appli qui est censée débloquer le code régional mais qui sur certain modèle débloque aussi le simlockage

faut être root bien sur. :wink:
 
F

forest_forest

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse,


je me renseigné pour le lock région et il s’avère que le lock région ne pose problème que au premier boot (il faut faire un appel de 5 minutes chez orange pour MOI)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

pour le sim network unlock je continue a creuser, merci pour la piste RegionLock Away :smile:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas de quoi et fais un retour quand tu veux :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas