S5 redemarre apres verouillage + overlay des applications

  • Auteur de la discussion Temujin38
  • Date de début
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour,
Voila j'ai un petit (gros) problème, depuis a peu près un mois mon S5 redémarre apres verrouillage, je mexplique, souvent apres verrouillé mon telephone lorsque jappuis sur le bouton power ou le bouton home mon telephone redemarre tout seul et ce sans que je puisse faire quoi que ce soit...
Au debut je penser a un virus donc jai réaliser un full wip puis un wip systeme et du stockage interne. Jai ensuite reflasher bootloader + modem et une rom (je suis passer du Sixperience V1 a PheoniX Rom V13). Je penser que cela aller resoudre mon probleme mais pas moyen ca continu... si vous pouvez maider :/
Et il arrive souvent que les applications fassent des overlay... comme par exemple le clavier qui ce dedouble et se place dans lespace restant... et ce meme apres fash du patch donner pour la rom...
Merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Tu devrais essayer de passer sous rom stock pour voir si le problème est aussi présent.
Va sur Samfirm et télécharge la dernière rom en date, région XEF. Voici le tuto Samfirm.
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
Salut, tu parles de bouton power et home tu veux donc dire qu'il redemarre quand tu déverrouilles et non quand tu le verouilles ?
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #4
@scorpionvert : Si jai bien lu Skanito a le meme souci sous ROM Stock (6.0.1) et un retour usine ne résous pas le probleme, du coup je me suis permis d'ouvrir un autre sujet vu que je suis sous ROM Custom et non sous ROM Stock
@lvlaxime : Oui dsl c'est ce que je voulais dire ^^" cest bien au déverrouillage que ca redemarre mais apparemment si je laisse le telephone verrouillé un petit moment apres quil est redémarrer seul, je peux déverrouiller mon téléphone alors que lorsqu'il a redémarrer seul et que je verrouille puis déverrouille dans la foulée il replante et redemarre encore une fois :/
Pour la superposition des applications vous avez pas d'idées ?
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Je peux pas t'aider, mais le miens est parti en réparation pour ce bug (sous rom stock) mais vu que le flash de la rom en plusieurs parties ne résoud pas le soucis je suppose que c'est un problème matériel....
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #6
Si c'est matériel c'est embêtant...
Bon bah jvais devoir encore attendre un peu et je changerai pour un S7 Edge a Noel x)
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #7
J'espère récupérer le miens rapidement. Si ils ont résolus le problème je vous en ferai part, mais j'ai un doute sur le problème logiciel vu que le flash n'as rien résolu...

EDIT : J'ai récupéré le téléphone aujourd'hui, ils ont changé la carte mère.
J'espère que le soucis sera résolu, retour d'ici quelques jours ...
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #8
Salut,
Ok, on attend ton retour.
PS : evite les doubles posts en utilisant EDITER en haut à droite de chacun de tes posts. Merci.
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #9
Salut, d'acc je ne savais pas qu'on savait éditer plusieurs jours après (souvent 24h dur les autres forums)
Je reviens vers vous car .... problème non résolu, déjà 2 redémarrages en 24h [emoji35]
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #10
As tu essayé à nouveau un flash d'une rom full wipe en 4 fichiers prise sur Samfirm ??
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #11
Non vu qu'ils ont changé la carte mère je me dis qu'ils ont du le faire ...
Je présume que le soucis vient de l'écran du coup :(
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #12
Ca ne mange pas de pain de le faire au cas où ?
Si maintenant cela vient de l'écran, et que tu viens de le recevoir du SAV, et bien ce sont des branleurs qui n'ont même pas testé la carte mère après installation, bizarre non !!!
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #13
Sur la fiche de réparation il est marqué test complet ...
Après c'est un problème aléatoire et qui dans une journée se présente une ou deux fois donc assez compliqué à réparer mais j'ai les boules quand même...
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #14
Ouais, je comprends.
Tu peux toujours essayer la full wipe.
Après, vois avec ton SAV et explique leur le problème, ils pourront peut être faire qlq chose !!
 
Haut Bas