S5 qui chauffe fortement et perte de batterie

  • Auteur de la discussion Cubswanson
  • Date de début
C

Cubswanson

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Tout d'abord bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trop l'habitude d'en fréquenter, mais celui ci est plutôt bien foutu. :super:

Je vous exposes mon problème: J'ai récemment casser mon précieux S5 mais grâce à mon assurance (En Belgique) j'ai pu en acquérir un nouveau.

Jusque là mon ancien s5 ne rencontrait aucun soucis, pas de chauffe et la batterie tenait facilement 2 jours en utilisation normal (Facebook snapchat insta,..).

Mais depuis la réception de mon nouveau GSM, celui ci chauffe après 3 minutes de navigation plus SMS, alors qu'avant je n'avais aucun soucis. La chauffe ce passe au niveau droit du téléphone (à partir du bouton de verrouillage, descendez juste un peu et la chauffe ce situe à cette endroit, à l'arrière de l'appareil). La batterie n'est pas chaude ni gonflée, mais je perd environ 10% de batterie toute les 30 min, j'ai désactiver les applications Google qui causait également la chauffe mais aucun changement.. :?

Voilà, j'espère trouver de l'aide car je ne veux pas renvoyer mon gsm encore une fois.. merci à tous, et je vous souhaites un excellent dimanche :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu l'as acheté où sans indiscrétion?
 
C

Christina02

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution ?
 
D

domacdc

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour
J'ai trouvé une astuce qui permet de rétablir quelques temps ce problème de surchauffe en retirant 5 s la batterie et redémarrer le mobile
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
salut
utilisez une apk du style synaps ou kernel adiutor pour regler la temperature max du proc (diminue un poil les performances)
regler toutes les caracteristics de votre kernel .
 
L

Louis159638

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut j'ai un s5 4G plus et il chauffe énormément sa fait des jours que je regarde fou sa peut venir j'ai tout essayer , je pensais que sa venait de la batterie mais j'ai regardé et enfaite sa vient de la partie gauche du smartphone exactement ou il y a un espèce de rond blanc en dessous du détecteur de la S Cover merci de m'aider :vieux-smiley: :pleur4: :pleur4:
 
decrenette

decrenette

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
bonjour
regarde du cote de ta carte sd ,j ai eu le même cas hier et en enlevant la carte sd externe et en la formatant mon problème de chauffe a disparu
j espère que ça va marché pour toi ,tiens nous au courant :amen: :amen:
 
R

rcory

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
J'ai aussi le même problème... c'est épuisant...
Cela m'arrive toute la journée.
Dès que mon tel se met à chauffer, il se vide en quelques minutes...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Bonjour, salut !!!!
 
Haut Bas