S5 New chez Bouygues - SM-G903F - Mode voiture

  • Auteur de la discussion Caratacus
  • Date de début
C

Caratacus

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir un S5 New chez Bouygues il y a une semaine. J'essaie de familiariser avec celui-ci, mais j'avoue ne pas tout comprendre. J'avais noté quelques différences techniques avec le S5 (900F), mais au niveau de l'interface, les différences semblent très importantes. Juste à comparer les docs utilisateurs que livre Samsung, la doc du S5 fait le double ou le triple de la doc du S5 New.
Est-ce que quelqu'un serait si celà est dû a une surcouche Bouygues ou bien a l'android 5.1.1 ou encore pour d'autre raison.
Pour exemple, je cherche depuis 3 jours, comment activer le "mode voiture" dans les paramètres et impossible de trouver cette option.
Autre exemple sur l'appareil photo ou il est expliquer dans la doc du S5 une notion de visite virtuelle, qu'il est impossible de retrouver sur le New.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant le mode voiture, tu as regardé dans les toggles du volet des notifs en les faisant défiler par la droite ou en appuyant sur l'icône avec les 5 carrés?
 
C

Caratacus

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Il me semble bien avoir regardé de partout, toutefois je ne vois pas d'icône avec les 5 carrés.
Pour infos, voici ce que je trouve comme info quand je clique sur "MODIFIER" dans la barre de Notif. Le nombre d'icône me semble assez limité.
Qu'est que vous en pensez



Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #4
Et dans Paramètres du phone, volet des raccourcis?
 

Sujets en relation

Haut Bas