s5 neo qui plante sur l'APN

  • Auteur de la discussion booster67
  • Date de début
booster67

booster67

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
depuis début décembre 2015 j'ai un galaxy s5 neo, après 2 jours je me suis rendu compte qu'il rebootait de temps en temps, après il à commencer à planter et rebooter en étant sur l'appareil photo et en mouvement (sur le support de la voiture, et sans faire de prise de vue), ont me l'a échangé sur erreur de mise service (faut que ça arrive dans les 7 jours après l'achat), le second me fait la même chose depuis peu, quelqu'un aurait le même problème.
ps: j'ai testé des apps pour l'apn mais elles se fermes sur erreur ou reboot le mobile, serait ce possible que ce soit un défaut sur les s5 neo?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec une autre sd et une autre carte sim par hasard? Si l'un des 2 déconne, cela peut provoquer ces soucis de reboot intempestifs.
 
booster67

booster67

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
26
Points
1
  • #3
Merci pour cette réponse rapide, oui la sim est neuve et la sd aussi, mais je vais quand même tester sans carte sd, merci pour la piste :amen:

Malheureusement le fait de sortir la carte sd ne change rien, après 30 secondes de mouvement l'appareil plante et reboot
 
T

Tardis

  • #4
Tiens nous au jus ;)
 
booster67

booster67

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
26
Points
1
  • #5
ok, je pense passer là ou j'ai acheté et leurs faire voir la magie :D

eh bé voilà, comme souvent, je passe au magasin et ....rien, j'ai beau le secouer, l'agiter, j'avais vraiment l'air d'un con devant le vendeur, si ça recommence je peux déjà dire la direction qu'il va prendre et ce ne sera sûrement pas le sav. J'avais un galaxy s3 à sa sortie et j'en étais super content, je me suis tourné vers sony quand il m'a lâché puis revenu vers samsung ,(j'arrive pas à accrocher à sony) mais je regrette mon choix du s5 neo ou new.

Enfin j'arrive de nouveau à poster sur le forum, le bouton éditer et répondre avait disparu?? bref, pour le problème de plantage, depuis la mise à jour vers MM 6.0 plus de reboot, faut croire que c'était software et non hardware.

Résolu pour le moment

merci pour les réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas