S5-G900V bug

  • Auteur de la discussion anisadli056
  • Date de début
A

anisadli056

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
..Salut, j'ai acheté un galaxy s5 g900V G900VVRU2BOG5 rooté qui ne s'arrete pas de redémarré . toutes les appli se crache , j'ai essayer toutes les rom 5.0 et 6.0.1 ses la meme chose ,les appli se crache toujours, aussi j'ai essayer de revenir en 4.4.4 et 4.4.2 sa ne marchait pas il lui faux 5.0 et plus.
La seule solution je crois que ses de le flashé avec la stock rom (la rom qui est en 4 fichier Bl+Ap+Csc..) .
S'il vous plais si quelqu'un pourrait m'aidez sa se serait vraiment super .merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Le G900V est un téléphone prévu pour les USA, opérateur Vérizon.
Quel est exactement ton problème ? Que veux tu faire ?
 
A

anisadli056

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
scorpionvert a dit:
Bonsoir,
Le G900V est un téléphone prévu pour les USA, opérateur Vérizon.
Quel est exactement ton problème ? Que veux tu faire ?
Salut,
Le problème ses toutes les application qui s'arrête (a cessé de fonctionné) et de temps en temps il redémarrer. J'ai essayer toutes les rom pour g900v malheureusement ses la même chose .
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #4
Arfff, je pense que le problème vient du fait que le tél est en firmware américain, ce qui peut expliquer que les applis ne tournent pas en Europe, quoi que ....
Est ce que tu as la langue française sur ta rom ?
 
A

anisadli056

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
scorpionvert a dit:
Arfff, je pense que le problème vient du fait que le tél est en firmware américain, ce qui peut expliquer que les applis ne tournent pas en Europe, quoi que ....
Est ce que tu as la langue française sur ta rom ?
Nn je panse pas ses cela, a mon avis je crois qu'il faut le flashé avec un stock firmware . pour la langue. Nn il a pas la langues français tout est en anglais puis je l'ai rooté et j'ai mis le français avec morelocale 2
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #6
Effectivement, je pensais que tu avais déjà flashé une rom stock.
Va sur le tuto de Samfirm et récupère si elle existe une rom full wipe 4 fichiers pour ton tél.
 
A

anisadli056

Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
scorpionvert a dit:
Effectivement, je pensais que tu avais déjà flashé une rom stock.
Va sur le tuto de Samfirm et récupère si elle existe une rom full wipe 4 fichiers pour ton tél.
Oui je vais chercher sa espérons que je trouverait . merci beaucoup l'amis [WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE]
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #8
Pour le code région de vérizon, c'est VZW dans Samfirm.
 

Sujets en relation

Haut Bas