S5 déjà échangé par Samsung

  • Auteur de la discussion boodha
  • Date de début
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
:super: apret 4 jours d'utilisation j'ai constaté un bruit dans mon s5 clok clok clok en le secouant donc j'ai sonné la ou je l'ai acheté en Belgique et comme il doive l’échanger les 7 premier jours il m'en ont donné un nouveau je ne comprend pas se qu'il lui a pris mais bon 8|
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Salut,

Peut-être la faute à pas de chance mais j'ai eu le même coup avec mon S4.
Acheté dès sa sortie et remplacé au bout de 24h car le bouton du volume faisait un bruit plastique quand tu secouait le phone.
Fait pas très sérieux mais bon..... :roll:
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #3
Même problème pour moi . Orange me le change demain en express et à domicile. Ils remontent l'information à Samsung.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #4
mon nouveaux fais toujours un petit bruit minime mais présent a surveiller de très prêt pour 699 euro je les lâche pas
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #5
Le problème c'est qu'il faut faire vite car c'est vrai que l'on a qu'une semaine après l'achat pour pouvoir faire un échange. Après c'est direction atelier de réparation ou échange mais c'est long.
 
X

Xifit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Il s'agit de la lentille de l'autofocus, lorsque vous passez en mode photo le bruit disparaît comme par magie. A voir ce que SAMSUNG va faire :?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #7
Xifit a dit:
Il s'agit de la lentille de l'autofocus, lorsque vous passez en mode photo le bruit disparaît comme par magie. A voir ce que SAMSUNG va faire :?

Tu as raison je viens de faire la manip et plus rie . Ca veut dire que mon échange de demain fera certainement la même chose. :pleur4:
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #8
Xifit a dit:
Il s'agit de la lentille de l'autofocus, lorsque vous passez en mode photo le bruit disparaît comme par magie. A voir ce que SAMSUNG va faire :?


en effet je viens de testé aussi :super: c'est ding de toute façon que veux tu que Samsung regle un probleme comme sa !!!! les changer tous ??? car avec une mise a jour j'ai des doutes !!!!
 
X

Xifit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Soit il change tous les autofocus (c'est pas gagné). Soit je code (ou quelqu'un d'autre) une application qui active l'appareil photo en permanence sans l'afficher (un service par exemple), c'est pas gagné et l'autonomie devrait en prendre un coup.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #10
l'autonomie devrait en prendre un coup (UN GRAND COUP?) ou minime et ne crois tu pas que Samsung vont l’intégrée dans une mise a jour futur ??

Xifit a dit:
Soit il change tous les autofocus (c'est pas gagné). Soit je code (ou quelqu'un d'autre) une application qui active l'appareil photo en permanence sans l'afficher (un service par exemple), c'est pas gagné et l'autonomie devrait en prendre un coup.
 
X

Xifit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
boodha a dit:
l'autonomie devrait en prendre un coup (UN GRAND COUP?) ou minime et ne crois tu pas que Samsung vont l’intégrée dans une mise a jour futur ??

Xifit a dit:
Soit il change tous les autofocus (c'est pas gagné). Soit je code (ou quelqu'un d'autre) une application qui active l'appareil photo en permanence sans l'afficher (un service par exemple), c'est pas gagné et l'autonomie devrait en prendre un coup.

Bah en attendant qu'ils fixent le problème, perso sur le mien faut que je le secoue pas mal quand même.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #12
pareille pour moi Xifit mais mon premier ct la folie ;-)
 
X

Xifit

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #13
LE truc c'est que le jeu ne peut pas aller en s'améliorant avec le temps, il devrait empirer, je voudrais pas avoir un téléphone qui fasse un bruit pas possible dans 6 mois. Bon j'ai commencé l'application mais déjà un point noir ça verrouille l'appareil photo...
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #14
Re: Re : S5 déjà échangé par Samsung

Punaise énorme quand même pour un mobile à ce prix... J'avais fait échanger le mien et stupéfaction lorsque le suivant faisait le même cloc cloc. En ce qui me concerne le fait de passer en mode photo stoppe le bruit.
Merci d'avoir partagé cette information.
Marso.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #15
En effet, merci pour l'info.
D'autres avaient ce bruit et ne savaient pas d'où il venait. On va pouvoir le leur expliquer ;)
 
C

Cartman2

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #16
Le mien fait aussi ce bruit....et s'enlève en mode photo.

C'est donc tous les S5 qui font ça ou presque alors...?
Quid de l'échange si c'est pour tomber sur le même!?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Mieux vaut attendre davantage d'informations là dessus...
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #18
Pareil... Je ne sais pas trop quoi faire.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #19
Il faut attendre. On va regrouper toutes les informations.
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #20
Je vais quand même passer en boutique tout à l'heure histoire de prendre la température, je pense que Samsung devrait vite réparer le problème (enfin je pense, on est sur du téléphone soit disant haut de gamme) et dans ce cas là, il faudrait que nos S5 soit changé....
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #21
j'ai renvoyé l'appareil :(
 
C

Cartman2

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #22
Tu as renvoyé l'appareil et en a reçu un autre? Tu as pu tester d'autres modèles?
Est-ce un motif de retour Sav si tous les téléphones le font...sur certains forums on dit que c'est normal et pas gênant, c'est le long terme qui me fait hésiter à retourner la bête que j'ai acheté par correspondance, sachant que j'ai encore 3 jours de rétractation!
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #23
Cartman2 a dit:
Tu as renvoyé l'appareil et en a reçu un autre? Tu as pu tester d'autres modèles?
Est-ce un motif de retour Sav si tous les téléphones le font...sur certains forums on dit que c'est normal et pas gênant, c'est le long terme qui me fait hésiter à retourner la bête que j'ai acheté par correspondance, sachant que j'ai encore 3 jours de rétractation!

Je l'ai reçu samedi donc on a 7 jours pour le retourner en échange standard, entre temps je reprend mon ancien téléphone.
Sinon ce midi, je suis passé en boutique, le commercial tout intriguer par ce bruit (chez moi bien audible) en a déballé un qui ne présentait aucun soucis.
Question, est-ce que le bruit apparaît après une première utilisation de l'appareil photo ? Car je ne crois pas me souvenir de se bruit quand j'ai déballé le produit.
En tout cas je vais voir avec le service SAV, qu'est-ce qu'il en pense, est-ce qu'il y a déjà un retour de samsung sur une série défaillante bref c'est tout de même le bordel pour un soit disant haut de gamme (moi je ne lâcherais pas l'affaire) !

Il faudrait faire un sondage sur les nouveaux possesseurs du S5, s'ils rencontrent ce problème.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #24
Salut comme je l ai dis plus haut la mien au déballage ne présentait aucun bruit et le 3em jours click click très fort donc je suis passé a la boutique et me l on changé le tel j'ai sonné a Samsung belgique et non pas d'information sur le nouveau plus de bruit ou kazi inaudible et une fois que je fais des photos plus rien et je l utilise depuis la 15 avril et je choot a mort !!!!!!!mais le premier quand je le prenait en mains il fesait un méga bruit :merci:
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #25
Re: S5 déjà é changé par Samsung

Bonjour Nicolas, de quel bruit parlez-vous au juste ? Nous n'avons pas connaissance de changements récents apportés au Galaxy S5. Msg de Samsung Belgique sur FB j'ai donc répondu Bjour ben il n'y a que Samsung qui n'ai pas au courant ;-) car tout les forum pro en parle un click click quand on secoue le s5 le problème viens de la lentilles de l'AP photo et quand l'AP photo est utiliser plus de bruit on ma déjà changer mon première s5 et mon 2 el toujours le même bruit comme plus de 100 personnes sonder mais pas de problème je pense que je ne donnerais plus un EUR chez Samsung car pour 699 cela n'ai pas normal je pense que le s5 n'ai pas abouti sorti trop vite la course a la tune bonne soirée
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #26
C'est affolant, je pense que je vais avoir la même chose, ils vont me retourner un appareil qui va présenter le même défaut. Faut que Samsung se bouge les fesses, c'est inadmissible à ce prix d'avoir un appareil qui fasse du bruit !!
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #27
Hello les amis comment sa va j'ai trouvé un article a lire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur un problème d'appareille photo du s5 donc je partage a bientôt :merci:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #28
il en a des problèmes ce s5
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #29
Peco a dit:
il en a des problèmes ce s5

a mon avis app photo a surveiller si non il pousse super bien et la bat est trop balaise
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #30
Re: Re : S5 déjà échangé par Samsung

boodha a dit:
Peco a dit:
il en a des problèmes ce s5

a mon avis app photo a surveiller si non il pousse super bien et la bat est trop balaise

Héhé moi j'ai un ami qui a eu des problèmes avec la partie waterproof...
Le joint en cuire qui protège les pièce importante était mal fixé et laissait passer l'eau..
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #31
a bon je pense que c'est mon dernier pour ma part !!!!! de toute façon il devienne trop grand pour mes poche loll
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #32
tu m'étonnes..
pour moi le s5 c'est juste mieu que le s4... pas de révolution...
et puis le lecteur d'empreinte est pas top...
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #33
je ne l'utilise même pas cette option loll :mdr3: pas d’intérêt
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #34
Peco a dit:
et puis le lecteur d'empreinte est pas top...


Comment ça ?? Après 50 essais l'empreinte fonctionne ..... :)


@ boodha: j'ai lu ton article, il ne parle pas forcément de notre fameux bruit de claquement. Mais c'est intéressant, Samsung reconnait qu'il y a une merde de leur côté.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #35
Cryb a dit:
Peco a dit:
et puis le lecteur d'empreinte est pas top...


Comment ça ?? Après 50 essais l'empreinte fonctionne ..... :)


@ boodha: j'ai lu ton article, il ne parle pas forcément de notre fameux bruit de claquement. Mais c'est intéressant, Samsung reconnait qu'il y a une merde de leur côté.
Je n'ai pas dis qu'il parlait du bruit non plus je trouve une information je partage amicalement :merci:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #36
Bah j'ai testé le lecteur d'empreinte et ca marche une fois sur deux.
Y'a aussi pas mal de gens qui l'ont renvoyé au SAV car le lecteur d'empreinte ne fonctionnait pas
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #37
toute façon il ne faut pas ce voiler la face le Galaxy s5 a des problème je dis ça et pourtant je suis a fond pour les Galaxy haut gamme quand quelque chose ne va pas il faut le reconnaître aussi il n'aura pas - de problèmes en se disant HO NON MON S5 EST SUPER DONC JE PARDONNE TOUT!!! 699 euro se n'ai pas rien !!! donc acceptions le faite que oui Samsung va devoir y réglée quelque petit problèmes soit une maladie de jeunesse soit ce GSM sera le pire GSM de notre vie ;-) car pour moi les précommande un 1 mais a l’avance c'est fin !!!!
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #38
Bah le téléphone est bon, mais c'est pas une révolution..
Un s4 en mieu
Après j'adore la nouvelle surcouche touchwizz :D
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #39
boodha a dit:
Je n'ai pas dis qu'il parlait du bruit non plus je trouve une information je partage amicalement :merci:

Je n'ai pas dit le contraire t’inquiète.
 
T

tipoupée

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #40
Moi je n'ai pas rencontré de problème avec l'appareil photo ni entendu de bruit clok clok (comme vous dites) ;) Par contre 6 jours après mon achat il s'est bloqué sur une page blanche et puis s'est éteint et ne s'est plus r'allumer :? Du coup je l'ai ramener pour échange.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #41
Salut,

Ça craint quand même tous ces problèmes. Il y a toujours des soucis de jeunesse dans un nouveau produit, mais là il y a accumulation. A mon avis il l'ont sorti trop tôt.
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #42
skynetfroggy a dit:
Salut,

Ça craint quand même tous ces problèmes. Il y a toujours des soucis de jeunesse dans un nouveau produit, mais là il y a accumulation. A mon avis il l'ont sorti trop tôt.

C'est sur ! Mon passage d'apple à samsung ce fait difficilement :).

J'attends mon nouveau S5, je vous tiens au courant, je croise les doigts ...
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #43
Une question?
Besoin d'assistance?
Aller vers l'assistance Samsung
Votre question
bonjours mon gsm fais click click que je le secoue au niveau de lapp photo et une fois appareille photo en route plus de bruit on me le déjà changer une fois
je ne suis pas le seule a avoir ce type de problème





Monsieur Mercier,

Voici votre numéro de client Samsung: 2..................

Suite a notre conversation téléphonique en date du 29/04/2014.

Nous vous informons que que le bruit que vous nous indiquer n`est pas un problème.

Si vous avez des questions vous pouvez toujours contacter notre Contact Center. Cela peut se faire par téléphone, par courriel ou par chat en direct sur notre website.

Cordialement.

Suheyla Ilhan.

Contact Center Représentative

Samsung Electronics Benelux B.V.

T: 02 201 2418

W:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous pouvez aussi regarder nos vidéos très utiles “comment faire…”sur le canal Samsung de youtube. .

Meilleures salutations,


Samsung Electronics Benelux

me voila rassuré un peux :mdr1:
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #44
Enc**lés
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #45
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #46
Bon et alors ?

Tu reste avec un S5 qui fait un bruit de ferraille ou de plastoche ?
 
C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #47
Des tueurs de mouche.....
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #48
le click c'est quedal, beaucoup d'iphone le font mais c'est vrai que c'est relou.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #49
Salut a tous,
avez vous des news sur ce souci de bruit ? merci d'avance :)
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #50
Moi rien désolé a mon avis ont en saura pas plus av les gros panne
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #51
rien la plupart des testeurs le remarquent mais ce n'est rien.c'est la condition pour avoir un tel avec 6 lentilles et un bon stabilisateur...snif.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #52
mais c est génant a l'utilisation ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #53
du tt. a par quand tu es dans le silence complet la nuit er que tu secoues fort ton tel. la ça fait un petit bruit. c'est tout.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #54
alors aucun probleme :)
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #55
Bonjour, j’espérais de ne pas poster dans cette rubrique, mais hélas.....

Depuis ce matin, mon s5 fait ce fameux clok clok...... c'est quand même pas acceptable pour un téléphone de ce prix !!

Sauf que moi, je ne sais pas vous, mais, tellement que ce clok clok est fort, quand j'appuie sur le haut de mon écran, ça s'entends carrément ; le bruit de plastique !!!

J'ai acheté ce téléphone sur le lbc, il était neuf, j'ai la facture, pensez vous si je vais voir le magasin où il a été acheté ils pourront faire quelque chose ? ou je dois aller dans un psm et attendre 15jours :vieux-smiley:


Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #56
Salut,

Essaye quand même dans le magasin. C'est quand même un défaut de fabrication, ça doit être pris en compte.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #57
oui mais bon mettre un tel au sav pour en avoir un qui refera le bruit comme d'autres deja echangé et prendre le risque d'avoir un reconditionné avec d'autre vrai soucis. à mediter.

et meme pendant certains test, des testeurs avaient deja remarqué qu'en appuyant en haut sur le tactile dans un endroit silencieux ça pouvait s'entendre. c'est la stabilisation optique.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #58
Salut les gars :merci: msg @Dietermunz mon premier sgs5 m'a été changé après 3 jours d'utilisation car le bruit etait celui que tu décrit rien quand le prenant en main le clock clock ou click clik pour d'autre lol mon nouveau va bc mieux il y a toujours un bruit mais rien a comparé je te conseille de le porté en sav car cela n'ira en s'arrangent crois moi ma conclusion sur le problème est que il y a une série ou la lentille lâche comme j'ai eu sur le premier et d'autres pas bien a toi
Boodha :merci:
Je te conseille de lire tous les msg sur ce poste
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #59
rien ne lache lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #60
En effet, rien ne lâche, c'est bien la stabilisation optique. Les lentilles sont mobiles pour compenser les mouvements.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #61
@XPM A NON et pk il en a qui fond plus de bruit que d'autre tu est ingénieur ? j'ai eu un technicien de chez Samsung au téléphone et si cela peux lâche et sur certain model le guide de la lentille de l'autofocus ce laisse allez ou descend trop loin et comme elle n'ai plus dans ses guide elle bouge plus que de normale


je parle bien d'un model défectueux comme le premier qui mon échanger (une gros cloc cloc ) et pas le petit bruit (tic tic)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #62
non tout simplement par ce que quand tu utilises l'app photo le bruit s'arrete et le stabilisateur jou bien son role. donc c'est juste une piece libre et qui rempli sa tache qu'en mode photo. c'est pas une anomalie, autrement le tel planterai ou il y aurait des soucis photo...

moi si je le secoue fort on entend bien le tic tic mais rien de grave tout marche nikel c'est comme le lumia 1020...il fait le meme bruit.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #63
c'est bien ce que je dis je viens de regardé la vidéo (20 minutes 10) le mien pour le bruit comme sur la vidéo on me la changé et mon nouveau ne fais kazi pas de bruit voila je comprend bien tes dire mais dis moi pk il y en a qui fond plus de bruit que d'autre car je peux tapé sur le haut de mon écran il n'y a pas de bruit
bien a toi XMP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #64
je pense que c'est en fonction des series produites et de la qualité d'assemblage sur certaines lignes plutot qui fait que le bruit differe mais le fait est qu'il y a toujours un bruit qui existe comme tu dis donc bon. mais bon c'est rien d'alarmant, ni de problème lentille, ce n'est que mon avis.
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #65
Rien d'alarmant c'est vite dit quand même.....

J'ai testé sur mon ancien s3 et s4, effectivement y'a ce même bruit mais en 100fois moins bruyant, et quand on appuie sur le haut de l'écran ça fais un bruit normal, pas un bruit de jouet comme sur le s5....

ça me fais ch*er d'aller le mettre dans un psm quand même....
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #66
J'ai acheté mon s5 ce matin, et aucun regret :) le bruit n'est pas genant du tout!
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #67
Re: Re : S5 déjà échangé par Samsung

Dietermunz a dit:
Rien d'alarmant c'est vite dit quand même.....

J'ai testé sur mon ancien s3 et s4, effectivement y'a ce même bruit mais en 100fois moins bruyant, et quand on appuie sur le haut de l'écran ça fais un bruit normal, pas un bruit de jouet comme sur le s5....

ça me fais ch*er d'aller le mettre dans un psm quand même....

le bruit est pas si chiant c'est l'apn qui est plus perfectionné, le remplacer par un reconditionné ou autres...pour une connerie. tant que tout marche.
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #68
Je viens au nouvelles, j'ai revendu le s5, et la je vais en racheter un.

J'ai vraiment pas envie de passer par la case psm.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #69
Re: Re : S5 déjà échangé par Samsung

Dietermunz a dit:
Je viens au nouvelles, j'ai revendu le s5, et la je vais en racheter un.

J'ai vraiment pas envie de passer par la case psm.

tu auras exactement le meme symptome quelques semaines apres, tous les S testés le font. rachete pas un S5 si ça ne te convient pas.... enfin c'est mon avis. c'est dommage.
 
C

Cartman2

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #70
Le mien vient d'être changé. Rien à voir avec le problème, SFR a merdé avec ma portabilité du coup ils m'en ont envoyé un autre suite à une nouvelle commande.
Résultat pour l'instant ( donc jour 1), 0 bruit. Le jour et la nuit avec mon précédent. Le temps me dira ce qu'il en est mais l'autre faisait du bruit le premier jour.


Par contre rien à voir, et désolé si suis HS, mais bizarrement il m'a pas proposé la première petite mise à jour alors que j'y avais eu droit avec le précédent...? Une idée? Un téléphone de récup remis à neuf?
 
J

johndisjohn

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #71
pour ceux que cela intéresse, ce petit bruit n'est jamais que l'option vibreur, si cela ne fait pas clic clic pas de vibrations possible

sérieux renseignez vous
 
Haut Bas