S5 : appli beinsport : votre appareil est jailbreaké !

  • Auteur de la discussion dc95
  • Date de début
D

dc95

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , il ya quelque semaine jai rooté mon galaxy s 5 ( merci au tuto phonandroid dailleur se fut simple pour un debutant comme moi ) , jusqu ici aucun souci tous fonctionne a merveille , puis voila qu en voulant regarde le live sur l application beinsport j ai le msg suivant :" Votre appareil est jailbreaké vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalitées de l application " j ai cherché une solution sur le forum mais je n'ai rien trouvé , je me remet donc a vous pour m aidé a trouvé une solution . merci d avance .
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Normal, il détecte ton root et empêche donc l'appli de tourner ;)
Essaie ceci :
ou ceci :
 
D

dc95

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta reponse rapide mais aucune des deux appli ne fonctionne ..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Oui dans les commentaires il est dit que les développeurs d'applis TV commencent à contourner tout cela.
Il faudrait virer le root, au moins de manière temporaire ...
 
D

dc95

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
je vois ba merci pour ton aide
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Avec plaisir ;)
 
A

ALEXNOX

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut j ai le meme probleme a tu trouver une solution sans virer le root ?
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #8
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles car je connais la meme mésaventure avec mon galaxy note 3 rooté !

Avez vous des conseils ou suggestions? sinon comment faire pour cesser le root temporairement ?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #9
Salut

Il suffit de renommée supersu.apk
en ssupersu.apk par exemple un reboot et go
le chemin est system/app/
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #10
bonsoir bilou

Merci pour ton conseil , mais j'ai rien compris! :?
Pourrais tu réexpliquer différament stp ? :oops:
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #11
Salut!

ca y est j'ai compris lol ( plus c'est simple ; plus je me complique la vie ...DSL :mrgreen:

Par contre j'ai fait comme demané ; ca me met toujours le meme message que mon appareil est jailbreaké ! :oops:

Une autre idée ou suggestion?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #12
naelic71 a dit:
Salut!

ca y est j'ai compris lol ( plus c'est simple ; plus je me complique la vie ...DSL :mrgreen:

Par contre j'ai fait comme demané ; ca me met toujours le meme message que mon appareil est jailbreaké ! :oops:

Une autre idée ou suggestion?

salut,
avant de relancer , il faut supprimer le cache et les datas de l'application par le gestionnaire d'application :eek: j'ai oublier ce petit detail :wink:
dans ton cas c'est les data et cache de bein
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #13
J'ai un peu le même souci depuis peu : j'ai un écran noir lorsque je veux regarder les vidéos de résumé de matchs sur l'appli :evil:...

Par contre, j'ai eu le S5 en Octobre 2014, rooté tout de suite, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant 8/
C'est donc depuis une récente MAJ de leur application que ça ne fonctionne plus :pleur4:

Contrairement à la solution déjà donnée, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment garder le root en permanence sur le téléphone, et ne simuler un non root QUE pour l'appli de beIN Sports :?:

:arrow: J'ai bien trouvé le nom d'anciennes applications qui le faisaient à l'époque, mais elles ne fonctionnent apparemment plus maintenant :nonon:
( OTA Rootkeeper ou RootCloack )
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #14
snorky54 a dit:
J'ai un peu le même souci depuis peu : j'ai un écran noir lorsque je veux regarder les vidéos de résumé de matchs sur l'appli :evil:...

Par contre, j'ai eu le S5 en Octobre 2014, rooté tout de suite, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant 8/
C'est donc depuis une récente MAJ de leur application que ça ne fonctionne plus [emoji14]leur4:

Contrairement à la solution déjà donnée, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment garder le root en permanence sur le téléphone, et ne simuler un non root QUE pour l'appli de beIN Sports :?:

:arrow: J'ai bien trouvé le nom d'anciennes applications qui le faisaient à l'époque, mais elles ne fonctionnent apparemment plus maintenant :nonon:
( OTA Rootkeeper ou RootCloack )


Bonjour, salut !!!!!
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #15
:oops: Voui voui je suis désolé, j'ai oublié les règles de politesse, honte à moi... :oops:

Mais à ma décharge, vu l'heure qu'il était, aucun des deux ne pouvaient s'appliquer. En lieu et place, un "Bonne Nuit" aurait plutôt était de mise :hehe:

Donc "Bonne Nuit", et maintenant Bonjour à tous :hello: , si quelqu'un à une solution svp, je le remercie par avance :amen:
 
B

Bobi31

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour,

Je suis aussi preneur pour une solution. J'ai une tablette Teclast x98 Air III jailbreakée d'origine sous Android 5.0

Merci d'avance pour vote aide :amen:
 
S

shenigami

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #17
salut, toujours aucune solution ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #18

Sujets en relation

Haut Bas