S4 tombé à l'eau mais fonctionne

• Auteur de la discussion alexiaadsm
  • Date de début
A

alexiaadsm

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Bonjour, comme dit ci-dessus, j'ai fait tombé mon S4 dans l'eau il y a 3 jours mais il fonctionne encore parfaitement.
Au début il a légèrement buggé, l'écran était noir quand j'appuyais sur déverrouillé ou le bouton home, des fois il s'allumait et la led restait toujours bleue, puis le lendemain il a fonctionné parfaitement, j'ai juste l'impression que la batterie tient vraiment moins longtemps et de temps en temps l'écran reste noir quand j'appuie sur déverrouillé mais c'est rare.

J'ai une assurance dessus qui se finit le 29 de ce mois-ci, le problème est qu'il est déjà rentré à l'assurance il y a 1 ou 2 mois car j'avais cassé le bouton volume, ils m'ont dit que ce n'était pas l'assurance qui s'était chargé de le réparé mais Samsung lui-même donc ça a été plus vite... (donc ça passe sous la garantie je suppose).

Ma question est celle-ci, est-ce qu'il vaut mieux que je le remette dans l'eau ou que je le fasse tomber pour le casser et profiter de l'assurance avant qu'elle se termine ou est-ce que je le garde comme ça sachant qu'il risque de ne plus aller dans quelques temps et qu'avec l'assurance, ils me rendront sûrement l'argent pour en acheter un nouveau? Et est-ce que ça ne change rien qu'il soit déjà rentré en garantie cette année?

Merci pour vos réponses, c'est assez urgent, je n'y connais rien là-dedans...
Bonne soirée.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Si tu arrive a faire passer en garantie un S4 tomber a l'eau, je te tire mon chapeau.
A l'intérieur du téléphone il y a des témoins (en général des petits stickers blancs qui virent au rouge en cas de contacte avec de l'eau) qui, même si le téléphone est cassé, feront dire a Samsung que la réparation n'entre pas dans le cadre de la garantie.
Je ne sais pas quoi te conseiller du coup, dans les deux cas tu prend un risque

Sujets en relation

Haut Bas