S4 non reconnu par pc (Window 10)

  • Auteur de la discussion Alex49700
  • Date de début
A

Alex49700

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai déjà lu bon nombre de posts sur votre forum à ce sujet, mais rien ne fonctionne chez moi...

J'ai fait une mise à jour du pilote, mais il y avait un code erreur 10.
J'ai désinstallé le pilote, puis réinstallé via le site samsung : problème toujours présent.
j'ai installé kies puis kies 3, mais ils ne détectent pas mon S4, que je ne vois d'ailleurs plus dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai fait apparaitre Option de développement pour activer le débogage USB : ne donne rien !
J'ai utilisé le *#0808# , je suis en USB AP puis j'ai essayé dans USB Settings MTP et MPT+ADB, mais toujours rien !!!!!

Je désespère car j'ai beaucoup de photos à transférer sur mon PC....

Sachant que mon conjoint a le même problème avec son téléphone qui est également un S4 !

Merci d'avance pour votre aide .....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Utilises le lien de téléchargement présent dans ma signature, pour les installer manuellement.
 
A

Alex49700

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, je viens donc de faire comme mentionné dans ton message, mais cela ne fonctionne pas.

Le pilote est installé, mais mon téléphone n'est toujours pas détecté. Il n'apparaît pas dans le poste de travail, et je ne vois pas la connexion USB sur mon écran de téléphone !

Je voulais également préciser que comme beaucoup, j'ai essayé de le connecté avec plusieurs câbles et sur plusieurs ports USB avant de vous solliciter.

J'attends d'autres propositions !

Je viens de tester les 2 téléphones sur mon PC du boulot (Windows 7 entreprise), et cela fonctionne correctement .... Je suppose donc que le bug vient de windows 10, mais même après une restauration système, le problème est toujours là ?????
 

Sujets en relation

Haut Bas